Vous & l'avion..

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
A

AnonymousUser

Guest
Il parait (dixit mes cousins qui font l'allé retour France Réunion) que longs vols c'est "suuuuperr" agréable parce que "les stewards et les hôtesses s'occupent super bien de toi" :rolleyes:
 
6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
Avez vous peur en avion ?
En fait, c'est au décollage 1 atterrissage que j'ai peur

Prenez vous l'avion souvent? (donnez une moyenne,si possible ^^)
Euh, ça dépend vraiment des années, genre il y a 2 ans, j'ai pris facile l'avion8 fois et tt ça, ds une période de 3 mois.

Si vous le prenez est-ce pour des vols à courte durée ou à longue ? (précisez combient d'heure de vol +/-)
Les 2. parfois, c'est seulement pr aller à paris, parfois dc 1h30/ 2h, c'est pr aller en Chine, et qd j'y vais j'le prends 6 fois (aller-retour qd mm): une dizaine d'heures (Paris/Shanghai ou Pékin)

Le prenez vous par obligation? Je veux dire ne prefereriez vous pas un autre moyen de transport,genre le bateau ou quoi...?
Me vois pas aller en Chine en train... Sinon, rien que pr aller à Paris en rain, c'est lg qd mm, minimum, ca serait 5h30

Combien de fois l'avez vous pris dans votre vie (+/- hein) ? '
Euh une vingtaine j'crois
 
alors bah moi je prends l'avion que depuis
euh bah 2 ans

je l'ai pris un peu plus d'une vingtaine de fois

j'ai pas peur sauf quand c'est pour l'égypte genre
sharm elcheik

j'ai voyagé en indonésie donc 24 heures d'avion
deux fois en egypte 6h/6h30 d'avion
au mexique 19h
et la je pars a cuba donc a peu pres 20 heures

apres avoir vu destination finale 1
et surtout que la c'est la saison des pluies et des tiffons a Cuba
chui pas trop rassurée mais bon je me dis que ça va allé!!!
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
"Moi j'arreterai d'avoir peur en avion le jour où les gens ils arreteront d'applaudir le pilote à l'aterissage!"

Avez vous peur en avion ? non pas trop trop en fait. Faut pas me dire "ouais on va avoir une attaque terroriste mdr" sinon là oui je flippe.
Si oui,comment calmez vous cette peur et comment l'expliquez vous ?
Prenez vous l'avion souvent? (donnez une moyenne,si possible ^^) Une fois par an à peu prés. Dernierement je l'ai pris en décembre et en janvier...

Si vous le prenez est-ce pour des vols à courte durée ou à longue ? (précisez combient d'heure de vol +/-) Courte durée. Le plus souvent c'est pour aller à Paris. La derniere fois que je l'ai pris sur long courrier c'etait en 2000 pour les caraibes..

Le prenez vous par obligation? Je veux dire ne prefereriez vous pas un autre moyen de transport,genre le bateau ou quoi...? Bah pour aller à Paris, pour un week-end, je prefere l'avion au train...
Combien de fois l'avez vous pris dans votre vie (+/- hein)? un bon paquet de fois...
 
30 Juillet 2006
1 137
9 960
5 154
33
Lille
Avez vous peur en avion ? La première fois que j 'ai pris je stressais comme une malade, dailleurs j'ai cru que j'allais tomber dans les vapes au décollage lol tellement ça faisait bizarre.
Si oui,comment calmez vous cette peur et comment l'expliquez vous ? Je respire et puis j'essaie de penser à autre chose, je fais des mots croisés...C'est surtout que je suis une stressée de la vie lol.

Prenez vous l'avion souvent? (donnez une moyenne,si possible ^^) Je l'ai pris qu'une fois.
Si vous le prenez est-ce pour des vols à courte durée ou à longue ? (précisez combient d'heure de vol +/-) C'était France-Espagne.

Le prenez vous par obligation? Je veux dire ne prefereriez vous pas un autre moyen de transport,genre le bateau ou quoi...? C'était pour un voyage de classe donc j'avais pas le choix lol
Combien de fois l'avez vous pris dans votre vie (+/- hein)? Une fois ^^
 
15 Octobre 2005
1 614
7
4 829
chelles
Avez vous peur en avion ?
Non absolument pas. Quand j etais petite j adorais ca, maintenant ca me fait ni chaud ni froid, mais ca me rejouit toujours de devoir prendre l avion puisque ca signifie voyager loin de Paris.

Prenez vous l'avion souvent? (donnez une moyenne,si possible ^^)
Plutot souvent, je le prends 4 fois par an environ.

Si vous le prenez est-ce pour des vols à courte durée ou à longue ? (précisez combient d'heure de vol +/-)
En general c est toujours la meme duree, de 5h a 8h, 9h si je dois faire un escale, pour un aller seulement. Jamais de courte duree.
Mon vol le plus long etait de 9 h je crois pour Punta Cana, sachant que mon avion a eu 20h de retard. Mais bon parfois je vais moins loin, et la duree de vol est plus longue a cause des escales.

Le prenez vous par obligation? Je veux dire ne prefereriez vous pas un autre moyen de transport,genre le bateau ou quoi...?
Plutot par obligation, parce que je ne vois pas un autre moyen de transport.
Et quitte a choisir entre l avion et le bateau, je prends l avion sans hesiter.

Combien de fois l'avez vous pris dans votre vie (+/- hein) ?
Aucune idee, je dirais entre 40 et 50 fois.

J adore aussi l ambiance des aeroports, mon avis la dessus rejoint celui de Candyy.
 
24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Maureen a dit :
d'ailleurs je dois le prendre vendredi matin

Uhuh, moi aussi. :)

Avez vous peur en avion ?
Non, peut-être un léger stress au décollage et à l'atterrissage mais je n'ai pas de souvenir de trouille incontrôlable.

Prenez vous l'avion souvent ?
Pas de tout ! C'est vraiment occasionnel.

Si vous le prenez est-ce pour des vols à courte durée ou à longue ? Je ne l'ai pris que pour des durées assez courtes, entre deux et quatre heures.

Le prenez vous par obligation? Je veux dire ne prefereriez vous pas un autre moyen de transport,genre le bateau ou quoi...? Je le prends quand c'est mieux que le train (je ne pense jamais à l'alternative bateau), quand c'est plus rapide surtout. Par contre je ne vais pas aller vérifier si l'avion est moins cher que le train sur tel ou tel trajet, je n'ai pas le réflexe.

Combien de fois l'avez vous pris dans votre vie ?
Deux allers/retours en Italie en 96 et 97, un aller/retour en Grèce en 2004 et je vais faire un aller/retour en Espagne cette semaine.
 
4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
J'avais peur la première fois, mais ensuite plus du tout. J'ai fait trois voyages en avion (donc 6 trajets en tout). J'aime trop être au dessus des nuages, et survoler la côte de la Sardaigne de nuit, waw. Y'a juste une fois où ça m'a rendue malade, j'avais tellement mal aux zoreilles, j'avais l'impression que j'allais exploser. A part ça j'en garde de bons souvenirs, comme la fois où une hôtesse m'a offert une petite peluche, et la fois où j'ai volé des couverts (je les ai toujours, je les trouve vraiment chouettes) pour me venger de l'aéroport qui m'avait pris mes ciseaux.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes