Vous et votre humour !

Sujet dans 'Forum Delirium Tremens' lancé par *GreenaDine*, le 29 mai 2006.

1. *GreenaDine*

*GreenaDine*
    Expand Collapse
    *Pétage de plombs inside*

Tout est dans le titre : quel est votre "style" d'humour ??
    Plutot du genre pince sans rire ? délurée ? "casseuse"-méchante ? autres ?
    Donnez pleins d'exemples ! apres tout on est bien dans le forum demirium !!!!

Bon je commence : je suis plutot dans le style délurée - absurde, genre en plein debat lacher un petit "et la révolution des aspirateurs ??" ca fait toujours plaisir !
    Bon apres faut pas trop en abuser ...

A vous !:P

2. MissKitty98

MissKitty98
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

Bon ben en ce qui me concerne, ça dépend vraiment de l'humeur du jour et bourrée ou pas...lol Quand ça va pas, c'est plutôt cynique, "casseuse-méchante", si ça va bien, c'est nawak force 1, si ça va mais fatigué, c nawak force 2, si bourrée c'est nawak force 4....;)

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Humour bien merdique et bien con, ça résume ... les gens trop sérieux n'aiment pas mais les copines adorent XD je ne vise personne huhu.

EDIT : et je critique beaucoup aussi ... c'est humain.

4. MissKitty98

MissKitty98
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

Par contre je n'aime pas du tout critiquer... J'essaie de le faire le moins possible et lorsque je le fait, c'est qu'en fait je m'ennuie et que je n'ai rien trouvé de mieux à faire... Le côté "casseuse-méchante" se fait généralement en face des gens.;)

5. ainsi-soit-je

ainsi-soit-je
    Expand Collapse
    Amoureuse

très second degré surtout

et puis délurée pas mal

surtout pas coincée, ah non ah non

et puis comme ça j'en sais rien peut être que ça serait mieux qu'on réponde pour moi

6. Cherry Tree

Cherry Tree
    Expand Collapse
    Musique Addict

Ca va de l'ironie au grand n'importe quoi. Mon copain a exactement le même humour que moi en plus, huhu.

7. Lamina

Lamina
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Moi je pense que je n'ai pas dh'umour .
    Ce qui me fait rire ne fait rire que moi , mais par contre j'adooore me lancer dans des délires bien crues et voui j'ai une trés grosses tendances au cassage mais involontaire ou ca devient volontaire quand on me tape sur les nerfs voilou :)

8. Wesley

Wesley
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Ce qui ne me fait absolument pas rire : les grosses blagues salaces et lourdes ; les moqueries.

Mon style d'humour, c'est de l'ironie à 200%. Les choses que je lâche d'apparence tout à fait sérieuse, par référence, et c'est à l'interlocuteur de décoder. :)

9. Snow

Snow
    Expand Collapse
    Eternelle optimiste

J'ai un humour très second degré. Beaucoup de foutage de gueule et d'ironie. De cassage aussi. Et j'adooore l'humour bidon.

10. ~Leev~

~Leev~
    Expand Collapse
    Welcome to the Good Life

Wesley : Pareil concernant les blagues salaces et les moqueries :rolleyes: .
    C'est comme un ami à mon copain, ce qu'il peut être lourd. "Puréeee, elle est moche la fille, j'suis sûre que la sage-femme a eu peur mouahahahaha"...
    Sans commentaire hein, pour moi ça c'est plus de la méchanceté donc c'est tout, mais tout...sauf drôle!

Pour en répondre au sujet, je pense pas avoir un humour particulier. J'peux prendre des délires cons comme je peux aussi être pince sans rire et ironique, ça dépend du contexte. Ceci dit j'aime beaucoup faire des jeux de mots et des imitations, ça détend.

Par contre j'ai remarqué que mon attitude amuse beaucoup les gens, sûrement pour mon côté un peu démesuré et passionné. Limite plus je suis sérieuse et plus je fais rigoler alors...

11. Drop-Pressure

Drop-Pressure
    Expand Collapse
    Mélange instable

Oh... je crois que mon humour, autant il fait rire, autant on le déteste.

On me trouve trop ironique, même cynique. Un peu trop langue de pute aussi, avec les bonnes remarques au bon moment, ça fait rire les gens mais jamais la personne concerné. :rolleyes:

12. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ironie, surtout. Ou l'humour à l'absurde - je pioche mes inspirations chez les Monty Pythons :-D
    Souvent les gens pigent pas parce que je le dis sérieusement.
    Mais je ricane bêtement après si besoin est. Et alors ils trouvent ça super drôle :-D
    Une de mes amies prétend que ses humoristes préférés sont Franck Dubosc et moi ;)
    (Juré c'est vrai ^^).

D'acc, j'me vante, mais c'est pas moi qui le dit.

Chargement...