Vous et votre humour !

  • Initiateur de la discussion Membre supprimé 3704
  • Date de début
24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
J'ai un humour qui ne fait rire que mon (ex) voisin de classe et moi :P. Je critique pas mal aussi.
 
A

AnonymousUser

Guest
C'est un peu comme Kenza, surtout des jeux de mots ( débiles, souvent ) et des néologismes, la plupart du temps c'est tellement stupide que ça fait rire. Mais je ne suis pas très marrante, comme fille, je crois, ou alors je ne le fais pas exprès, en tout cas je ne suis pas du genre à lancer des vannes à longueur de temps. Sinon, l'ironie, beaucoup, et j'ai la critique facile, ausssi =).
 
2 Octobre 2005
298
0
4 677
HENIN-BEAUMONT
J'utilise beaucoup l'ironie je me moque un peu des personnes qui me sont proches mais c'est vraiment pas méchant, c'est juste pour taquiner & ils le prennent très bien & en rigolent d'ailleurs.
Et puis j'ai un humour un peu lourd aussi parfois, les blagues un peu nunuches sont pour moi en fait...
Ma façon de parler lorsque je dis des choses ironiques fait aussi parti de mon humour !
 
2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
Je me moque beaucoup, beaucoup, beaucoup, mais je ne crois pas que ça rentre dans la catégorie humour, je suis souvent méchante.
J'aime toute sorte d'humour, humour noir, tout ça, sauf les trucs lourds.
 
10 Juillet 2006
671
7
3 899
Roubaix
L'ironie, oui. Le cynisme, en fait.
Par contre, jamais le " cassage ". Je trouve ca lourd et horripilant au possible. Et pas drôle du tout. Maintenant il faut voir ce qu l'on appelle cassage. Si c'est genre " Et vla qu'elle me parle et que je lui envoie une phrase qu'elle ne sait plus quoi répondre ensuite " je trouve ca vraiment gamin et brr quoi. Par contre, je suis moi même partisane des petites phrases bien trouvées au bon moment mais elles font toujours rire et ne cassent rien :rolleyes: C'est mon sens de la répartie a moi =]
 
9 Octobre 2005
1 976
27
4 849
SAINT POL DE LEON
cecile59 a dit :
Par contre, je suis moi même partisane des petites phrases bien trouvées au bon moment mais elles font toujours rire et ne cassent rien :rolleyes: C'est mon sens de la répartie a moi =]

Pareil, les ptites phrases qui me viennent à l'esprit pile-poil dans le moment mais qui sont pas méchantes, qui se moquent gentillement. Donc, oui, comme beaucoup ici, ironique, sarcastique, parfois jeux de mots ou blagues lourdes mais ça, c'est déjà moins souvent.
L'humour gras, ça dépend de la personne et de comment la blague est dite. Si la personne se marre toute seule de sa blague, ça aura plus tendance à me faire rire que si elle attend qu'on rie (j'sais pas pourquoi d'ailleurs).
J'aime bien aussi les sous-entendus (j'en fais tout le temps) et d'ailleurs, souvent pervers :d Humour mal placé quoi !

Sinon, je peux très bien rire aussi à une blague, pas pr la blague en elle-même, mais pr la façon dont elle est racontée, les gestes, mimiques.
 
6 Novembre 2005
368
0
4 677
Grand-charmont
J'suis très ironique. J'sors toujours des blagues bidon mais j'me rend compte que tellement elles sont pas drôles, tout le monde en rigole quand même haha.
Parait que j'suis drôle. Tant mieux :P

Par contre, l'humour lourd, je supporte pas.
 
19 Juillet 2006
5
0
3 652
saint medard de guizieres
moi je suis du genre cassante sur les autres mais aussi sur moi même:d. Il n'y a pas meilleure forme d'humour pour moi que les ptites casses mais biensur gentille faut pas que sa soit trop méchant. Mais donner des ptites vannes parcis par là c'est toujours marrant.:P:)
 
24 Juin 2006
1 939
80
4 944
Carquefou
Avec une copine, on adore l'ironie. Lorsqu'on est toutes les deux en plein centre commercial, on se pose sur un banc et notre occupation favorite: se moquer des poufs ou des gens un peu bizarres. C'est pas très gentil mais qu'est ce qu'on se marre à chaque fois. Comme par exemple en cours d'espagnol cette année où on a pas arrêté de se fouttre des problèmes prononciation de notre prof (elle était espagnol et faisait très souvent des fautes de français au niveau de la prononciation), ça nous faisait beaucoup rire.

Avec cette même copine, on a un humour assez incompréenssible pour les personnes de notre entourage, on est toutes les deux dans notre délire et les autres comprennent rien ^^

Pareil lorsque pendant toute l'année, elle, une autre amie et moi on se disait à longueur de journée des passages du spectacle de Gad Elmaleh L'Autre c'est Moi qu'on connaît par coeur. Pour les autres qui n'avaient pas vu le DVD, c'était pas très intéressant pour eux parce qu'ils ne comprennaient rien ^^

Sinon moi personnellement, il m'arrive d'avoir un humour un peu sarcastique mais par contre je ne moque jamais des gens que j'aime, j'aurai trop peur des les blesser. Mais par contre me moquer des gens que je connais pas (principalement des poufs en fait...), c'est peut être très con, mais ça me fait beaucoup rire.
 
[alex] a dit :
Pareil lorsque pendant toute l'année, elle, une autre amie et moi on se disait à longueur de journée des passages du spectacle de Gad Elmaleh L'Autre c'est Moi qu'on connaît par coeur. Pour les autres qui n'avaient pas vu le DVD, c'était pas très intéressant pour eux parce qu'ils ne comprennaient rien ^^

Han j'suis fan <3. Je passe mon temps à sortir des répliques de ce spectacle aussi, mais toute seule --'. Sinon, heu oui moi j'suis plutôt du genre à débiter des conneries à longueur de journées ou faire des têtes bizarres XD. J'aime assez me foutre de la gueule des gens que j'aime pas, mais de la mienne aussi :d. Par contre je peux vraiment être très méchante quand je hais la personne, ça sort tout seul et c'est pas intelligent du tout parfois --'..
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes