Vous voulez quoi dans le madmoiZelle 2011 2012 ?

23 Octobre 2006
1 078
1 292
4 994
32
www.marinetoux.fr
timetravel;2603455 a dit :
Ça serait sympa de voir un peu plus de streetstyles dans des villes de province.

Je n?ai jamais fait de photos streetstyle mais ça m?intéresserait de découvrir et d?essayer si des madz de Nantes souhaitaient poser :)

Je suis pour aussi ! Je me porte volontaire pour faire des street style à Nantes aussi :)
 
21 Mars 2011
183
82
1 104
Nice
Alors alors, je trouve que ça serait bien d'avoir plus de recettes de cuisine (les outrageous cookies ont fait fondre de bonheur tous mes amis). Et BEAUCOUP plus de street style vidéo et puis des street style ailleurs que à Paris et Lille pour voir un peu les MMZ de province! Sinon (oui je sais j'ai beaucoup de chose a dire) j'aimerais aussi des sortes de mini reportage/article sur les grandes villes. Et enfin (c'est la dernière après promis j'arrête) ça serait cool d'organiser des rencontres entre MMZ de chaque ville. :taquin:
 
6 Février 2011
227
147
714
Paris
... Un forum mixte... Au moins un...! :shifty:
Faudrait profiter de Gentlemec pour faire beaucoup plus de crossovers. Je ne parle pas de changer la formule du magazine ou du forum, mais disons de l'ouverture, du vent frais masculin pourrait parfois énormément apporter aux débats, assurément.
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Moi je suis contre les articles "geeks" comme vous dites. Par contre j'ai pas envie d'épiloguer sur les raisons, il est tard, peut être demain.

Par contre ça serait cool de remettre en route Gameuz.

Ce qui serait cool aussi, mais ça va surement paraître chelou, ça serait des mini-articles dans le trip "Yoga et relaxation", genre des astuces, des bouts d'explication de la philosophie bouddhiste ou je ne sais quoi, le mode d'emploi pour bien faire la sieste, les couleurs qui vont le mieux dans une chambre, le tout ponctué de jolies images de bambous (vous voyez le délire? :d) :shifty:

Ce que j'aimerais voir en plus, des articles déco et DIY, mais ça je sais que Flo s'en charge et que ça va arriver.

Ca serait cool de recommencer des articles du genre le truc des culottes (je sais plus comment ça s'appellait...) ou dans le sac à mains des madz. Pas forcément avec ces objets la, d'autres choses, mais ça serait chouette.

La j'ai pas d'autres idées
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
J'approuve tout sauf ça :

Shield;2693966 a dit :
Bon et sinon, c'est une question de design :shifty: j'aimerais bien une mise en page plus sobre, un peu comme sur gentlemec encore. Toutes ces couleurs et ces grosses images, ça me donne un peu l'impression d'avoir cinq ans (ou d'être une fiiiiiille qu'on appâte à coup de visuel à la limite du kikoo) :cretin:

Laissez nous nos couleurs girlyyy :cretin:
Je trouve le visuel Gentlemec
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
, désolée Fab :shifty:

(Tain je fais ma reloue sur ce topic)
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
- des streetstyles dans les villes de province
- Plus de fiches custo et cuisine ( est ce que en tant que madmoizelle je peux proposer mes propres tuto pour qu'ils soient publiés?)
- une carte interactive qui localiserait les madmoizelles (ça nous permettrait de voir qui est proche de nous pour d'eventuelles rencontres entre mad)
 
3 Juin 2006
1 064
437
4 954
Sannois
(je suis pas sûre de poster au bon endroit, pardon si je me suis effectivement gourrée)

j'ai remarqué qu'il y a souvent sur madmoizelle des articles ou des posts sur les forums à propos (de près ou de loin) de féminisme, de sexisme ordinaire, etc...

est ce que ça pourrait être intéressant qu'il y ait un topic dédié, une sorte de "veille permanente", où chacune pourrait poster des articles/ vidéos trouvés sur internet entretenant des préjugés sexistes ou au contraire les combattants? une façon de se tenir informées, d'entretenir notre sens critique sur ce sujet qui nous concerne de près?

(je sais pas si c'est une bonne idée hein, c'est une réflexion que je me suis faite, c'est peut être trop fourre tout ou trop à risque de déraper)
 
3 Juin 2011
1 737
2 043
4 994
Paris
au niveau du contenu, peu etre un résumé "info/actu" par semaine en plus des gros titres qui font l'objet d'un article (qui pourraient etre en liens dans ce sujet là)
 
8 Février 2010
3 565
2 024
1 634
33
Paris
themathematicsofmath.wordpress.com
Qu'on puisse intégrer des vidéos dans les messages. (J'ai vu que ça faisait chez Gentle Mec...)

Et dans le même genre que "Un créateur en 5 minutes": un résumé des grandes périodes de la mode: quelles étaient les grandes tendances de cette époque, les créateurs du moment, les "it girls" du moment, les "révolution vestimentaires" ont marqué cette époque,... :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes