When you were younger...

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par AnonymousUser, le 5 février 2006.

  1. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Quand vous étiez petites, est-ce que vous aviez un endroit "bien à vous" ? Une sorte de jardin secret où vous alliez vous réfugier ? Si oui, c'était comment ? Et qu'est-ce que ça représentait pour vous exactement ?
     
  2. Stouphinette

    Stouphinette
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

    Un champ derrière mon lotissement, un endroit où mes amies d'enfances avions constuient pleins de cabanes :) :) On y allés dés qu'on avait un coup de blues. D'ailleurs j'y retournerais pour voir ce que c'est devenu.
     
  3. Snow

    Snow
    Expand Collapse
    Eternelle optimiste

    Hum, quand j'étais petite j'allais me réfugier tout simplement dans ma chambre, et je me barricadais en mettant mes meubles ou le plus d'objets possible. C'était mon p'tit chez moi, où je faisais ce que je voulais (et ça l'est toujours lol).
    Sinon, on avait un grand arbre où on pouvait grimper dedans et j'aimais bien monter dans les branches et me poser tranquillement. Maintenant, on l'a coupé.
     
  4. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Je n'en avais pas...
     
  5. Amor-Amor

    Amor-Amor
    Expand Collapse
    Next

    Je me souviens qu'on avait des fenêtre assez basse et l'ont pouvait voir de ces fenêtre l'autoroute. Je pouvais passer des heures assise à contempler les voitures qui passaient.
    Où quand ma mère me disputait, j'allais devant ces fenêtres et je criais que je voulais mon père.
     
  6. Zoopy

    Zoopy
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

    Mon lit en mezzanine (pas sure de l'orthogaffe) qui était à 60cm du plafond, quand j'étais petite c'était mon chez moi et y'avait un bordel pas possible la haut !

    Puis il est venu le temps ou 60cm, c'est devenu trop petit, je pouvais plus m'assoir dans mon lit ! :confused: alors.... on a coupé les pieds du lit, et maintenant c'est mon bureau !! ouais ouais je vous ecris de mon ex-lit en fait :P
     
  7. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Je devais être un peu bizarre,petite déjà,je preferais m'enfermer dans un placard, ou la salle de bains.Maintenant,j'ai la phobie des endroits trop petits,alors.
     
  8. Ambre

    Ambre
    Expand Collapse
    Hyène

    Il y a eu une cabane en toile "le roi lion", c'etait petit mais je pouvais m'allonger dedans, j'avais mis une dinette, un coussin, et un bout de tissu pour le drap.
    Puis, j'ai emmenagé une cachette secrete dans mon placard, je m'asseyais sur un tambourin, et je disais que c'etait ma base secrete.
     
  9. Business Class

    Business Class
    Expand Collapse
    I am very busy.

    Le lit de mes grands parents, parce que mon papi me racontait plein d'histoires pour m'endormir (et il me manque énormément aujourd'hui ...)
    Sinon, j'avais une balançoire rien que pour moi, sur la terrasse.
     
  10. Spirity

    Spirity
    Expand Collapse
    Complètement paumée

    Non pas vraiment d'endroit spécial. J'me cachais tout simplement sous ma couette...
     
  11. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Je transformais la couverture de mon lit en une espèce de tente. Avec mon frère on se cachait dessous et on jouait avec toutes nos peluches.

    Ou sinon dans l'appartement où je vivais avant, il y a avait une minuscule pièce où on rangeait tout et n'importe quoi, j'adorais m'enfermer dedans et m'asseoir sur une pile de livres usés ou de vieux vêtements.
     
  12. Prissou

    Prissou
    Expand Collapse
    Mal au crâne

    Euh non.Ou je m'en souviens plus.
     
Chargement...