When you were younger...

11 Novembre 2005
440
6
4 669
FEROLLES
J'avais un petit jardin secret, c'était sous mon lit :P.
C'était une sorte de petite cabane ou je mettais tout les objets important (les jouets...=) )Et je passais ma journée dessous, a la nettoyer, la ranger. C'était super improtant. Et personne le savait. Et personne n'avait droit d'y entrer :rolleyes: Et je me sentais bien, je décorais tout a ma façon, j'aspergeais de mon parfum préféré. Et j'me sentais en sécurité, dans mon petit abris.
J'vais meme une couvertur eou je fesais des siestes, enfin c'était une petite maison quoi
icon14.gif
 
24 Octobre 2005
66
0
4 667
Marseille
Déjà et encore mon lit :) Pour moi, c'est la tranquilité, c'est là où je rêve, c'est là où je pleure... C'est là où je dors.
 

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 918
5 184
Chez moi je me planquais sous la table du salon. Quand je faisais des cabanes avec des vieux draps, c'était encore mieux parce que je me débrouillais pour l'entourer complètement. C'était calme et les adultes se baissaient jamais. Quand je jouais aux poupées c'était une véritable maison...

Dans une des maisons de ma grand-mère, y'avait un immense arbre contre une façade la maison, avec mes cousins on grimpait sur les branches, on était juste à la taille pour passer, personne venait nous chercher. J'ai pas trop de souvenirs, juste qu'on se sentait sûrement très libres. :).
 
12 Octobre 2005
1 947
37
4 854
TROYES
je me suis rappellé que quand I was younger j'avais contruit avec ma soeur des sortes de cabanes dans la haie de mon grand père et des fois j'y allais pour ne rien faire, juste penser.
 
18 Juin 2010
2 049
1 277
1 584
Ste-Foy
pinkhairandredbull.tumblr.com
J'allais grimper dans les arbres, ça devenait mon repère. Il y a un arbre en face d'une rivière près de chez moi qui était mon lieu lorsque j'avais 12 ou 13 ans. Une de mes amies et moi on l'avait même surnommé NenaLune. Nena pour Anne à l'envers (Anne Frank) et Lune parce qu'on y voyait la lune ce soir-là.
 
30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Oh un joli souvenir me revient.

Quand j'étais petite avec mon petit frère on faisait des cabanes de livres. On faisait tenir les livres, debout, en cercle, un grand cercle qui faisait toute notre chambre et dedans on empilait nos bouquins préférés et on entassait tous les coussins qu'on pouvait trouver dans la maison. C'était notre endroit, on s'était créé une sorte de cocon au milieu du brouhaha de la maison et on pouvait y rester des heures.On se sentait en dehors du monde, forts, protégés de tout à l'intérieur de nos murs. Alors qu'en y réfléchissant, nos murs, comme on disait faisait 30 centimètres à tout casser. Mais c'était chouette.
 
29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Ça va peut être sembler un peu idiot dit comme ca, mais je dirais que mon jardin secret, c'était ma tête et mes livres.
Je me sentais bien avec un livre à la main, dans une médiathèque ou dans une librairie. Sentir l'odeur des livres, les tenir dans la main. Je me sentais à ma place.

Et dans ma tête, parce que j'avais besoin de faire vivre mon imaginaire, j'avais le besoin de m'isoler dans un coin de la maison, seule, et je formais une bulle. Je marchais souvent en parlant, en me racontant des histoires, en m'inventant des personnages. Des personnages qui ne me jugeaient pas, à qui je faisais vivre mes rêves en attendant de pouvoir les vivre moi même.
Je n'avais pas besoin d'un lieu précis vu que la bulle dans laquelle je m'enfermais était "en moi". (j'ai conscience que c'est vraiment stupide énnoncée comme ca, mais c'est la perception la plus fidèle que j'arrive à retranscrire)
 
27 Août 2009
1 791
1 658
4 994
28
Un carton... Le carton du frigo, quand on l'a reçu. Il était grand, je me cachais dedans, et j'étais bien.

Ou chez ma grand mere, je faisais toujours des tipis, ou des cabanes autour de ses arbres. J'avais des draps, qu'on accrochait aux arbres, on mettais une couverture épaisse par terre, et comme les arbres était des cerisiers, on mangeait des cerises. Raaah, souvenirs !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes