X-mas Mani Challenge avec le Calendrier Ciaté

8 Juin 2007
2 428
5 102
5 244
miha;3760498 a dit :
Moi qui n'avais jamais essayé Ciaté, pour l'instant j'en suis bien contente ! Le Bordeaux d'hier s'est enlevé sans aucun problème ! Les pinceaux sont très bien, ils sèchent vite :)

Effectivement Halo pue sa mère ^^ Et il est un peu pâteux. Mais sinon parfait :)
Moi je l'ai mis sur du noir. J'ai un peu regretté de pas avoir posé plutôt une base blanche pour faire moi aussi princesse des neiges mais une fois mes deux couches de noir posées, la flemme de recommencer :) Mais du coup j'ai l'impression que ça ressemble un peu aux nouveaux zozos alors ça m'aide à faire mon deuil de ceux qu'un méchant postier m'a volés^^

ur une base noir il déchire bien sa mère :P
Ouaip moi aussi je suis contente de ciaté, heureusement, t'imagines on aurait détesté? On aurait eu l'air cons quand même!
 
8 Juin 2007
2 428
5 102
5 244
Opalyne;3760698 a dit :
J'ai été toute étonnée en découvrant le vernis du jour ce matin, je sais pas pourquoi je m'attendais pas à un vernis type top coat :P
moi non plus et surtout pas à ce qu'il pue à ce point là (oui je m'en remets toujours pas!)
 
15 Mars 2006
928
436
4 894
37
smwhrnmmnd.blogspot.fr
Je ne sais pas pour vous mais l'odeur du top coat m'a un peu dérangée :/ Ca sent la colle je trouve...

Je l'avais posé sur le dangerous affair, mais c'était pas beau, et je voulais quelque chose plus dans l'esprit hivernal ! Donc voila :

20121203_210101.jpg


Et cette fois-ci, je ne l'ai pas mise sur fb ;)
 
8 Juin 2007
2 428
5 102
5 244
panda-panda;3762084 a dit :
Je ne sais pas pour vous mais l'odeur du top coat m'a un peu dérangée :/ Ca sent la colle je trouve...
Ba je vais p'tetre pas le laisser aux oubliettes pour ça mais oui ça m'a tellement traumatisée que je l'ai dit dans 2 posts différents.
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Karline;3762392 a dit :
Pff moi avec mes mini ongles j'ai trop du mal à appliquer les vernis :sad: j'ai testé que dangerous affair pour l’instant
@miha j'aime beaauuucoooup tes ongles, surtout celui avec la base noire halo (je l'ai même pas testé tellement je savais pas comment l'utiliser ... :d)

Eh ben fais le challenge avec nous, en faisant 24 poses en un mois tu seras une pro à la fin ;)

Le halo tu peux le tester sur plein de couleurs différentes comme c'est un top coat pailleté :)
 
8 Juin 2007
2 428
5 102
5 244
et le pire c'est que même sec sur les ongles quand tu les sniffes ça continue à puer (oui je sniffe mes ongles et alors?). Plus qu'une demi heure et on pourra ouvrir la prochaine case ^^ j'appréhende déjà la caviar manucure
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes