Je pourrais pas vivre sans zanimaux! J'en ai toujours eu et j'espére que je pourrais en avoir toujours!
D'abord Toundra, mon labrador de 4 ans préféré! Elle est super mignonne, toute caline, je l'aime fort parcequ'elle me réveille tous les matins et que je l'aimeuh! Elle est
ici
Ensuite Nala, ma border-colley de bientot 9 ans! Elle veut jouer les chiennes de salon alors qu'elle a toujours vécu dehors, mais c'est pas grave je l'aime quand même ma Nalouille! Elle est trop gentille avec les gens qu'elle aime, mais avec les inconnus elle défend ses maîtres et son territoires. C'est THE chienne de mon enfance, je l'adore! Pour la voir (l'admirer
) c'est
là !
Ensuite Darkness, ma minatte! Elle a 1 an, et elle va faire des petits dans 3 semaines, maximum. J'ai jamais vu de chat plus calin qu'elle! Elle passe sa vie a squatter mes bras pour se faire caresser, en ronronnant super fort! Vous la trouverez
ici et
là ... Cro belle hein?
J'ai aussi Luna, ma lapine naine de 4ans. Elle est super gentille quand je lui donne a manger elle vient se frotter la tête contre ma main, et si quelqu'un passe a coté de sa cage elle se met sur les pattes arriéres pour se faire remarquer. Je l'aime fort, et elle est
là
J'ai 6 gerbilles, répartie en 3 cages: les 3 mâles (Himalaya Jr, Crystal et Diamant), les 2 femelles gentilles (Rubis et Saphir) et la femelle dominatrice mais gentille avec moi: Capuccino (rebaptisé Rescapé car elle a survécu 2 fois a des attaques félines). Vous pouvez l'boservez
ici!
J'ai une dizaine de poisson des guppi super chou mais un peu chiant! Lol!!!
J'ai aussi 2 autres chats: Nigrou et Tilion! Fut un temps, j'avais 16 chats, mais ils sont morts, il m'en reste plus que 3 (bientôt plus grace a Darkness)...