Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Le clash Taylor Swift, Kanye West & Kim Kardashian vu par l'Internet
Je me demande si je dois continuer ma lecture ou pas.« Je pense que moi et Taylor pourrions encore baiser. Pourquoi ? Je l’ai rendue célèbre, cette salope. »
@Super-triceratops 73 Je la pense aussi au moins faux cul
J'avoue que je ne peux pas blairer Taylor Swift mais je suis objective Taylor Swift a fait tout un foin à la sortie de TLOP/famous sur le fait que Kayne dise " j'ai rendu cette ****** célèbre " mais uniquement sur le fait qu'il s'approprie ses accomplissements et son succès. Elle en a même fait le thème principal de son discours aux Grammys !!! Elle a fait des discours pour dire que les hommes s'approprient trop souvent la réussite des femmes ect elle a à peine souligné la mysoginie OR la vidéo montre que Kanye l'informe des paroles "I made her famous " !!!! Donc elle était au courant et a donné son accord mais maintenant qu'elle est dans la tourmente elle change de version et dit que le bitch la dérangeait...en fait on a mal compris .