Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Le clash Taylor Swift, Kanye West & Kim Kardashian vu par l'Internet
Quand elle a commencé à sortir avec Tom Hiddleston j'étais mitigée mais j'ai rien dit parce que ça me regarde pas mais la elle passe pour une hypocrite . Je suis loin d'être fan de Kanye et Kim mais la je leur accorde le bénéfice du doute je pense que Taylor est une faux cul pas possible qu'elle est capricieuse et manipulatrice ...
J'en profite pour faire un coucou à Ozge ma pote qui est en Turquie et à tout(e)s les personnes qui m'aiment . 

c'est quoi le problème de départ ?Taylor Swift et Kanye West ont une aventure à une époque ? Kanye West était le manager de Taylor Swift ? Pourquoi il dit qu'il l'a rendue célèbre ?

(je l'admet, j'ai fait une recherche Google)(j'espère très fort qu'il y a surtout une grosse démarche de com et de merchandising et que ce garçon n'est pas aussi premier degré qu'il en a l'air)Je me demande si je dois continuer ma lecture ou pas.« Je pense que moi et Taylor pourrions encore baiser. Pourquoi ? Je l’ai rendue célèbre, cette salope. »

@Super-triceratops 73 Je la pense aussi au moins faux cul
J'avoue que je ne peux pas blairer Taylor Swift mais je suis objective Taylor Swift a fait tout un foin à la sortie de TLOP/famous sur le fait que Kayne dise " j'ai rendu cette ****** célèbre " mais uniquement sur le fait qu'il s'approprie ses accomplissements et son succès. Elle en a même fait le thème principal de son discours aux Grammys !!! Elle a fait des discours pour dire que les hommes s'approprient trop souvent la réussite des femmes ect elle a à peine souligné la mysoginie OR la vidéo montre que Kanye l'informe des paroles "I made her famous " !!!! Donc elle était au courant et a donné son accord mais maintenant qu'elle est dans la tourmente elle change de version et dit que le bitch la dérangeait...en fait on a mal compris .![]()