Pour moi une saison 2 est vraiment nécessaire. On a traité jusqu'ici du suicide, on sait les raisons, mais il y a tellement de choses à prendre en compte désormais. Je serais vraiment déçue je pense si la saison 2 ne se basait que sur Tyler, Skye ou Jessica.
On a déjà vu une partie des répercussions, mais on peut pas s'arrêter là. Il faut montrer aux gens toutes les conséquences qu'un suicide apporte. Comme le disent les professionnels dans le reportage "Beyond the reasons", les personnes qui ont vu quelqu'un de proche se suicider sont bcp plus à même de se suicider elle-mêmes. Et à peu près 6 personnes autour de la personne décédée sont vraiment touchées et affectées par le suicide.
Il faut parler d'Alex, qui soit s'est fait tirer dessus, soit a tenté de se suicider
Il faut parler de Tyler, qui prépare quelque chose de très grave
Il faut parler des parents d'Hannah, qui doivent se reconstruire après avoir appris la vérité
Il faut parler de Jessica, de sa survie, de sa guérison, de son alcoolisme
Il faut parler de Skye, qui en effet a présenté des problèmes qu'on ne peut pas ignorer
Il faut parler de ce putain de Bryce, et de comment il va être puni, les procédures judiciaires etc
Il faut parler de Clay, de son combat pour aider les autres, mais aussi de comment il peut être aidé lui aussi
On ne peut vraiment pas s'arrêter là