Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : 13 Reasons Why saison 2 est #DispoSurNetflix !
Dernière modification par un modérateur :
... J'ai (comme sûrement beaucoup de monde ici) dévoré cette série en quelques nuits, j'ai vraiment été touchée par les histoires des différents personnages, en particulier par celle d'Hannah, mais je préférerais qu'on s'arrête ici. Chacun peut imaginer ce qu'il veut en ce qui concerne la suite : la survie d'Alex, le procès de Bryce, Skye qui réapprend peu à peu à être heureuse grâce à Clay etc (oui bon, c'est carrément optimiste comme suite imaginée
), pourtant, je n'ai pas tellement envie qu'elle soit réalisée parce que 13RW doit être une série brève, qui nous marque, définie (13 reasons = 13 épisodes) et j'ai peur qu'une potentielle saison 2 vienne briser le côté "unique" de la série, que ça ne serve pas vraiment et que les personnages finissent par s’essouffler et perdre ce qui les rend intéressants et particuliers... A voir donc 

. Du coup j'ai un peu de mal avec le personnage d'Hanna, même s'il est super bien joué. En tout cas j'ai du mal à imaginer une meilleure saison que la 1.