Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Recette de la « carbonara » végétarienne, n'en déplaise aux puristes !
CondoléancesJ'ai dû arrêter la crème fraiche et les produits laitiers
YOU'RE WELCOME !!! Tu m'en diras des nouvelles !MERCI !!! Je suis dans une période de transition vers le végétarisme et si la viande et le poisson ne me tentent plus du tout j'ai encore du mal à résister à une bonne carbonara.
Du coup maintenant je vais pouvoir en manger plein sans culpabiliser (je n'en fais pas trop, il s'agit de carbonara)
Wow très cool comme astuce ! Je notesinon pour les lardons-tofu on peut faire griller le tofu en petits dés dans une bonne dose d'huile et au dernier moment rajouter une ou deux cuillères à soupe de sauce tamarin (ou sauce soja), ça donne le côté gras des lardons (huile) et le côté salé (sauce soja)
Tu as vu ça où ? ça m'intéresseà la base, dans les spaghettis bolo, il n'y a pas de sauce tomate du tout, juste de la viande
Non sérieux, si c'est pas de la carbo, pourquoi continuer à appeler ça carbo et pas "spaghettis aux légumes et tofu" par exemple?
Alors je vous sers demain ma spécialité, les spaghettis bolo, mais j'ai remplacé la viande par des courgettes et la tomate par un jus de citron...