Mais noooooooon, dis pas ça
Non, sans blague, t'en as testé plusieurs ? Déjà préparés ? Genre tofu rosso (à la tomate) ou tofu fumé amandes-sésame ? Non pas que je te force (je n'ai aucune action chez Taifun ou Soy) mais j'ai toujours vraiment, sincèrement envie de comprendre quand je lis ça
C'est vraiment une interrogation ! Je comprends totalement qu'on ne puisse pas tout aimer (c'est tout à fait normal) mais au lieu de dire "le" tofu, je pense qu'on devrait plutôt dire "les" tofus parce qu'une marque à l'autre, ça varie, d'un assaisonnement à l'autre, ça n'a rien à voir.
Les filets de tofu, ça ne peut pas se comparer à un bloc de tofu Bjorg dégueu (ce truc est vraiment immonde).
@Sadournette Si tu veux, j'ai fait
un article sur mon blog !
Pour en revenir au sujet, euh... on peut en parler du fait que "carbonara", i.e. "pasta alla carbonara", en italien, ça peut se traduire par « pâtes à la charbonnière ». Donc à quel moment ça a un rapport avec les lardons, les œufs, le fromage, la crème fraîche (ou pas), bref à quel moment c'est
spécifiquement des produits d'origine animale ?
Du coup, si on a envie de faire des pâtes carbo en mettant des champignons à la place de la viande, de la crème de soja et du parmesan végétal (j'ai perdu tout le monde là), qu'est-ce qui nous en empêche ?
Vous avez quatre heures
Pour ma part, les pâtes carbo, je les fais
comme ça et ça ne me pose aucun problème de conscience.