Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Soutiens Blooming, une nouvelle marque de culottes menstruelles engagée !
Dernière édition :
Je suis d'accord, d'autant qu'il y aurait de quoi faire !
Que ce soit Thinx, Fempo, Blooming... que du noir uni (ou chair) et toujours la même coupe, pour laquelle personnellement je reproche toujours la même chose, qui relève réellement d'une problématique, à mon sens tout du moins, existentielle : pourquoi est-ce que TOUTES les culottes pour femmes, quelle que soit leur modèle de coupe, arrivent au milieu des fesses ?!
Déjà ça fait des fesses façon quadruplés (comme s'il fallait nous forcer à porter des strings pour avoir une jolie paire sans démarcation en plein milieu des loches), ensuite je trouve ça tellement plus désagréable qu'une vraie culotte qui maintient tout le popotin (surtout que ça en fait un super joli, même en leggings), d'autant plus pendant la période des règles !!
Perso je suis obligée d'acheter des slips de MECS pour avoir un semblant de culotte qui englobe tout mon derrière, et pourtant je fais du XS... S'il y a bien une occasion pour laquelle qqn pourrait ENFIN avoir l'idée de nous englober / protéger tout le derrière, c'est bel et bien sur ce concept, non ? Alors pourquoi tous les modèles de culottes couvrent, soit les hanches, soit le bidou à outrance (ou pas du tout), mais jamais TOUTES les fesses, toujours la moitié à l’air ?... ça me dépasse ! ^^'