Soutiens Blooming, la nouvelle marque de culottes menstruelles made in France !

12 Février 2018
953
1 057
424
34
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Soutiens Blooming, une nouvelle marque de culottes menstruelles engagée !
blooming-culotte-menstruelle.jpg
 
Dernière édition :
2 Juillet 2015
673
2 020
1 774
29
Région parisienne
www.instagram.com
Comme @Queenofspace , j'ai tout de suite reconnu l'univers visuel de Thinx sur la photo de l'article, au point que j'ai cru que c'était une filière française de la marque américaine... C'est dommage :/

EDIT : je n'avais pas lu tout l'article, et je vois qu'ils sont juste au stade de crowdfunding : j'espère donc qu'une fois vraiment lancés, il engagerons un-e graphiste pour ne pas copier l'univers d'une marque similaire.
 
  • Big up !
Réactions : Capuc
17 Avril 2016
77
201
2 194
35
Je suis d'accord, d'autant qu'il y aurait de quoi faire !
Que ce soit Thinx, Fempo, Blooming... que du noir uni (ou chair) et toujours la même coupe, pour laquelle personnellement je reproche toujours la même chose, qui relève réellement d'une problématique, à mon sens tout du moins, existentielle : pourquoi est-ce que TOUTES les culottes pour femmes, quelle que soit leur modèle de coupe, arrivent au milieu des fesses ?!
Déjà ça fait des fesses façon quadruplés (comme s'il fallait nous forcer à porter des strings pour avoir une jolie paire sans démarcation en plein milieu des loches), ensuite je trouve ça tellement plus désagréable qu'une vraie culotte qui maintient tout le popotin (surtout que ça en fait un super joli, même en leggings), d'autant plus pendant la période des règles !!
Perso je suis obligée d'acheter des slips de MECS pour avoir un semblant de culotte qui englobe tout mon derrière, et pourtant je fais du XS... S'il y a bien une occasion pour laquelle qqn pourrait ENFIN avoir l'idée de nous englober / protéger tout le derrière, c'est bel et bien sur ce concept, non ? Alors pourquoi tous les modèles de culottes couvrent, soit les hanches, soit le bidou à outrance (ou pas du tout), mais jamais TOUTES les fesses, toujours la moitié à l’air ?... ça me dépasse ! ^^' XD
 
Dernière édition :
12 Février 2018
953
1 057
424
34
Je suis d'accord, d'autant qu'il y aurait de quoi faire !
Que ce soit Thinx, Fempo, Blooming... que du noir uni (ou chair) et toujours la même coupe, pour laquelle personnellement je reproche toujours la même chose, qui relève réellement d'une problématique, à mon sens tout du moins, existentielle : pourquoi est-ce que TOUTES les culottes pour femmes, quelle que soit leur modèle de coupe, arrivent au milieu des fesses ?!
Déjà ça fait des fesses façon quadruplés (comme s'il fallait nous forcer à porter des strings pour avoir une jolie paire sans démarcation en plein milieu des loches), ensuite je trouve ça tellement plus désagréable qu'une vraie culotte qui maintient tout le popotin (surtout que ça en fait un super joli, même en leggings), d'autant plus pendant la période des règles !!
Perso je suis obligée d'acheter des slips de MECS pour avoir un semblant de culotte qui englobe tout mon derrière, et pourtant je fais du XS... S'il y a bien une occasion pour laquelle qqn pourrait ENFIN avoir l'idée de nous englober / protéger tout le derrière, c'est bel et bien sur ce concept, non ? Alors pourquoi tous les modèles de culottes couvrent, soit les hanches, soit le bidou à outrance (ou pas du tout), mais jamais TOUTES les fesses, toujours la moitié à l’air ?... ça me dépasse ! ^^' XD

Que nenni, comme il l'est dit dans l'article, Blooming propose différents modèles et coloris ;)
 
27 Février 2019
3
0
2
24
Bonjour @melomania @QueenCamille
Effectivement Blooming propose 5 modèles différents. Elles ont dû travailler sur tous types de morphologies!
On est loin, très loin de la culotte 4 fesses! La tech a l'air supra discrète en plus.
Et tu as 4 couleurs. Du noir of course! mais aussi du rouge, du bleu, du gris.

Allez, va jeter un oeil sur leur campagne de crowdfunding, pour "te dé-tromper".
Je suis sûre que tu vas passer un bon moment.
https://fr.ulule.com/bloomingunderwear/

Meloma'Niak' journée
 
17 Avril 2016
77
201
2 194
35
@flossoix mais vous avez des yeux comme moi non ?
Bon déjà mon roman ne portait pas sur le noir ou les couleurs unis des modèles (tous les portés sont noirs, sauf le tout dernier tout en bas de la page...).
Evidemment je n'arrive pas à vous envoyer de capture d'écran (la fonctionnalité sur le forum semble boguer...) mais franchement vous ne devriez pas en avoir besoin pour comprendre mon propos.
A moins d'être vexé-e-s au point de nier les loches qui dépassent de tous les modèles sur les photos du crowdfunding : https://fr.ulule.com/bloomingunderwear/. Et franchement vous ne devriez pas le prendre contre vous, j'ai commencé par dire que c'était une constante parmi toutes les culottes destinées aux femmes à l'heure actuelle !
 
20 Octobre 2017
2 288
40 651
2 564
@flossoix Ultra discrète l'intervention d'une "membre" inscrite depuis hier et ayant 1 message à son actif :lalala:
Vu le ton employé, ça donne moyennement envie !
Et c'est vrai que les photos et l'esthétique sont totalement pompées sur Thinx.

(ceci étant dit, comme je suis faible et que je suis contente de voir enfin des culottes de règles avec de la dentelle et des coloris variés, j'ai bien envie de m'en pré-commander une :ninja:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes