Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post :
Lettre à celles qui ne tombent que sur des connards
Lettre à celles qui ne tombent que sur des connards
Résumé de l'article : si tu ne tombes QUE SUR DES CONNARDS, c'est que tu ne tombes pas dessus, tu les choisis.Résumé de l'article : "Iel se comporte mal avec toi parce que tu le veux bien"
D’ailleurs, comment un partenaire pourrait-il te respecter, si tu ne comptes pas toi-même parmi tes priorités ?
Résumé de l'article : si tu ne tombes QUE SUR DES CONNARDS, c'est que tu ne tombes pas dessus, tu les choisis.
C'est pas TOUT remettre en cause que de pointer certaines phrases très problématiques qui peuvent blesser des personnes ayant vécu des situations difficiles, et qui justement pourraient avoir du mal à prendre du recul en les lisant. Il y a plus que deux options de réaction, c'est pas "oui j'aime bien l'article" ou "oui je m'en fous". C'est pas très sympa de lire que si on est pas soi même au centre de ses priorités un mec pourra jamais nous respecter. C'est vraiment pas très sympa pour les personnes qui ont pas confiance en elles et qui sont tombées sur des cons, parfois jusqu'à la violence.est-on obligé de TOUT remettre en cause, chaque mot, chaque expression en faisant semblant que c'est impossible d'avoir un peu de recul et de prendre cette lettre comme ce qu'elle est, c'est-à-dire une lettre dans laquelle tu te reconnais et te fait du bien ou une lettre qui ne te touche pas et dans ce cas-là passe à autre chose et la vie continue