Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : La nuit de sexe la plus dingue de ma vie
Lire la suite ...
Dernière modification par un modérateur :
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : La nuit de sexe la plus dingue de ma vie
ou alors il a un travail dans lequel ça pourrait être mal vu. Et puis, il y a un monde entre "je te laisse gérer tes ateliers poterie du mardi soir" et "vazy montre la tête de ta nouvelle maîtresse?" Monsieur a bien raison de compartimenter sa vie ainsi!Bon par contre le mec qui dit que sa femme est ok avec « ses petites apartés » j ai comme un doute : que des photos de dos, pas de numéro de téléphone donné pour le rdv, pas de nom ni rien qui puisse être reconnaissable ou qui puisse le faire choper par sa femme étrangement
Si ce témoignage était publié sur Rockie, je n'y verrais aucun problème. Mais il ne faut pas oublier que le public cible de Madmoizelle reste les adolescentes, et je trouve ça assez malaisant d'imaginer une fille de 15 ans qui se sent mal dans son corps (ce qui arrive souvent) et qui se dit qu'avoir ce genre d'expérience pourrait lui apporter de la confiance en soi. Je suis désolée mais ce n'est vraiment pas le genre de chose à lui conseiller, autant pour sa sécurité physique que son bien-être émotionnel.
POUR TOI ! Ce qui est le plus efficace, POUR TOI. Je suis dans une relation monogame et fidèle, parfaitement épanouie, et pourtant le témoignage de l'auteur ni me choque, ni m'invite à me demander si je dois faire telle ou telle chose pour trouver l’épanouissement suprême. Ce qui te va, ne me va peut-être pas. Ce qui va à l'auteure ne te va peut être pas. Ce qui me va, ne va peut-être pas à l'auteur.Ce genre de témoignage me rend profondément triste, et je ne pense vraiment pas que ce soit un bon exemple à donner aux adolescentes susceptibles de lire Madmoizelle. Relation d’un soir, non-monogamie, infidélité très plausible…
Sans vouloir juger l’auteure du témoignage, non, ce n’est pas nécessaire d’avoir ce genre « d’aventure » pour prendre confiance en soi, surtout dans le domaine de la sexualité. Le respect de soi et de l’autre, l’amour et la confiance dans une relation saine et stable, voilà ce qui est le plus efficace.