La vache, qu'est-ce que j'aimerai pouvoir être aussi insouciante que l'auteur parfois, même si ça frise un peu d'après moi avec l'inconscience. Aller chez un mec qu'on ne connait ni d'Eve ni d'Adam, se laisser complètement sous son emprise...
J'aurai vraiment trop la trouille que ça dérape (dans le mauvais sens du terme évidemment).
@cococat Puis évidemment, ça sent à plein nez le mec marié infidèle, mais je pense que l'auteur s'en fout en vérité.
Autant je suis vraiment contente que l'auteur s'épanouisse dans cette voie et qu'elle s'éclate, mais ce n'est vrrraiment pas mon truc le BDSM dominé. Je préfère garder le contrôle.
 
Bon par contre le mec qui dit que sa femme est ok avec « ses petites apartés » j ai comme un doute : que des photos de dos, pas de numéro de téléphone donné pour le rdv, pas de nom ni rien qui puisse être reconnaissable ou qui puisse le faire choper par sa femme étrangement
ou alors il a un travail dans lequel ça pourrait être mal vu. Et puis, il y a un monde entre "je te laisse gérer tes ateliers poterie du mardi soir" et "vazy montre la tête de ta nouvelle maîtresse?" Monsieur a bien raison de compartimenter sa vie ainsi!
 
Ce genre de témoignage me rend profondément triste, et je ne pense vraiment pas que ce soit un bon exemple à donner aux adolescentes susceptibles de lire Madmoizelle. Relation d’un soir, non-monogamie, infidélité très plausible…
Sans vouloir juger l’auteure du témoignage, non, ce n’est pas nécessaire d’avoir ce genre « d’aventure » pour prendre confiance en soi, surtout dans le domaine de la sexualité. Le respect de soi et de l’autre, l’amour et la confiance dans une relation saine et stable, voilà ce qui est le plus efficace.
 
@elodie94 je trouve ton commentaire plein de jugement, et c'est ça qui est triste, en réalité.
Je suis d'accord avec @cococat qui présume que le mec est infidèle et que sa femme ne le sait peut-être pas : c'est injuste pour la femme trompée et le type qui rompt le contrat d'exclusivité - si c'est le cas - est en tort.
Mais pas la jeune femme qui témoigne. C'est complètement son droit de vivre ce genre d'aventures et de s'en satisfaire. C'est la base du féminisme, encourager les femmes à découvrir ce qu'elles aiment et ce qui est "le plus efficace" pour elles :fleur: Et si ce n'est pas une relation monogame, si ce sont plein de "coups d'un soir", qu'elles le fassent, il s'agit de leur corps et de leurs choix ! Je soutiendrai toujours la liberté de choix de ses relations sexuelles et romantiques (ou leur absence). Et ce même si je ne ferais pas ces choix, en ce qui me concerne.
 
Ce genre de témoignage me rend profondément triste, et je ne pense vraiment pas que ce soit un bon exemple à donner aux adolescentes susceptibles de lire Madmoizelle. Relation d’un soir, non-monogamie, infidélité très plausible…
Sans vouloir juger l’auteure du témoignage, non, ce n’est pas nécessaire d’avoir ce genre « d’aventure » pour prendre confiance en soi, surtout dans le domaine de la sexualité. Le respect de soi et de l’autre, l’amour et la confiance dans une relation saine et stable, voilà ce qui est le plus efficace.
Et sinon, à un moment, on arrête de croire que sa vision de l'amour/du couple/ de la sexualité /de la vie est THE vérité absolue
Même chose pour la masturbation hein.
Et l'avortement.
À un moment je commence à douter des raisons de ta présence sur ce forum.
 
Dernière édition :
Même si je peux comprendre les personnes choquées par la potentielle infidélité, ça peut ternir le tableau, ça ne concerne pas vraiment la Madz en question. Si il trompe sa femme il l'aurait très bien fait avec une autre et ça reste qu'une supposition, comme dit plus haut il a peut-etre plutôt la crainte d'être reconnu par un élève ou un client. Mais je trouve que le reste du témoignage est très beau, ça me surprend beaucoup. O.o C'est vraiment une relation bdsm saine et intense à la fois, je trouve que ça fait plutôt rêver. Pouvoir faire tant confiance et vivre une telle nuit avec un inconnu c'est vraiment précieux. A sa place j'aurais bien trop eu peur de me faire malmener, maltraiter, saloper et pas dans le bon sens du terme. X.x
 
Si ce témoignage était publié sur Rockie, je n'y verrais aucun problème. Mais il ne faut pas oublier que le public cible de Madmoizelle reste les adolescentes, et je trouve ça assez malaisant d'imaginer une fille de 15 ans qui se sent mal dans son corps (ce qui arrive souvent) et qui se dit qu'avoir ce genre d'expérience pourrait lui apporter de la confiance en soi. Je suis désolée mais ce n'est vraiment pas le genre de chose à lui conseiller, autant pour sa sécurité physique que son bien-être émotionnel.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes