La nuit de sexe la plus dingue de ma vie

27 Juillet 2011
523
662
3 124
LILLE
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : La nuit de sexe la plus dingue de ma vie
rencontre-sexe-bdsm-temoignage-640x400.jpg

Lire la suite ...
 
Dernière modification par un modérateur :
3 Février 2015
294
2 607
3 004
Bon par contre le mec qui dit que sa femme est ok avec « ses petites apartés » j ai comme un doute : que des photos de dos, pas de numéro de téléphone donné pour le rdv, pas de nom ni rien qui puisse être reconnaissable ou qui puisse le faire choper par sa femme étrangement
 
23 Août 2016
110
1 219
1 204
32
Mérignac
La vache, qu'est-ce que j'aimerai pouvoir être aussi insouciante que l'auteur parfois, même si ça frise un peu d'après moi avec l'inconscience. Aller chez un mec qu'on ne connait ni d'Eve ni d'Adam, se laisser complètement sous son emprise...
J'aurai vraiment trop la trouille que ça dérape (dans le mauvais sens du terme évidemment).
@cococat Puis évidemment, ça sent à plein nez le mec marié infidèle, mais je pense que l'auteur s'en fout en vérité.
Autant je suis vraiment contente que l'auteur s'épanouisse dans cette voie et qu'elle s'éclate, mais ce n'est vrrraiment pas mon truc le BDSM dominé. Je préfère garder le contrôle.
 
6 Décembre 2013
371
737
1 684
34
Paris
canard-boiteux.over-blog.com
Bon par contre le mec qui dit que sa femme est ok avec « ses petites apartés » j ai comme un doute : que des photos de dos, pas de numéro de téléphone donné pour le rdv, pas de nom ni rien qui puisse être reconnaissable ou qui puisse le faire choper par sa femme étrangement
ou alors il a un travail dans lequel ça pourrait être mal vu. Et puis, il y a un monde entre "je te laisse gérer tes ateliers poterie du mardi soir" et "vazy montre la tête de ta nouvelle maîtresse?" Monsieur a bien raison de compartimenter sa vie ainsi!
 
  • Big up !
Réactions : Mijou
13 Avril 2018
70
110
94
Ce genre de témoignage me rend profondément triste, et je ne pense vraiment pas que ce soit un bon exemple à donner aux adolescentes susceptibles de lire Madmoizelle. Relation d’un soir, non-monogamie, infidélité très plausible…
Sans vouloir juger l’auteure du témoignage, non, ce n’est pas nécessaire d’avoir ce genre « d’aventure » pour prendre confiance en soi, surtout dans le domaine de la sexualité. Le respect de soi et de l’autre, l’amour et la confiance dans une relation saine et stable, voilà ce qui est le plus efficace.
 
  • Big up !
Réactions : Manue-Loute

Tératogène

Je suis faillible, mais je suis capable.
18 Août 2010
16 821
92 980
7 169
whatthecatsaysproject.tumblr.com
@elodie94 je trouve ton commentaire plein de jugement, et c'est ça qui est triste, en réalité.
Je suis d'accord avec @cococat qui présume que le mec est infidèle et que sa femme ne le sait peut-être pas : c'est injuste pour la femme trompée et le type qui rompt le contrat d'exclusivité - si c'est le cas - est en tort.
Mais pas la jeune femme qui témoigne. C'est complètement son droit de vivre ce genre d'aventures et de s'en satisfaire. C'est la base du féminisme, encourager les femmes à découvrir ce qu'elles aiment et ce qui est "le plus efficace" pour elles :fleur: Et si ce n'est pas une relation monogame, si ce sont plein de "coups d'un soir", qu'elles le fassent, il s'agit de leur corps et de leurs choix ! Je soutiendrai toujours la liberté de choix de ses relations sexuelles et romantiques (ou leur absence). Et ce même si je ne ferais pas ces choix, en ce qui me concerne.
 
13 Septembre 2012
192
1 979
3 824
29
Montpellier
Même si je peux comprendre les personnes choquées par la potentielle infidélité, ça peut ternir le tableau, ça ne concerne pas vraiment la Madz en question. Si il trompe sa femme il l'aurait très bien fait avec une autre et ça reste qu'une supposition, comme dit plus haut il a peut-etre plutôt la crainte d'être reconnu par un élève ou un client. Mais je trouve que le reste du témoignage est très beau, ça me surprend beaucoup. O.o C'est vraiment une relation bdsm saine et intense à la fois, je trouve que ça fait plutôt rêver. Pouvoir faire tant confiance et vivre une telle nuit avec un inconnu c'est vraiment précieux. A sa place j'aurais bien trop eu peur de me faire malmener, maltraiter, saloper et pas dans le bon sens du terme. X.x
 
13 Avril 2018
70
110
94
Si ce témoignage était publié sur Rockie, je n'y verrais aucun problème. Mais il ne faut pas oublier que le public cible de Madmoizelle reste les adolescentes, et je trouve ça assez malaisant d'imaginer une fille de 15 ans qui se sent mal dans son corps (ce qui arrive souvent) se dire qu'avoir ce genre d'expérience pourrait lui apporter de la confiance en soi. Je suis désolée mais ce n'est vraiment pas le genre de chose à lui conseiller, autant pour sa sécurité physique que son bien-être émotionnel.
 
Dernière édition :
26 Avril 2012
249
1 210
4 804
Bourg en Bresse
Si ce témoignage était publié sur Rockie, je n'y verrais aucun problème. Mais il ne faut pas oublier que le public cible de Madmoizelle reste les adolescentes, et je trouve ça assez malaisant d'imaginer une fille de 15 ans qui se sent mal dans son corps (ce qui arrive souvent) et qui se dit qu'avoir ce genre d'expérience pourrait lui apporter de la confiance en soi. Je suis désolée mais ce n'est vraiment pas le genre de chose à lui conseiller, autant pour sa sécurité physique que son bien-être émotionnel.

Je n'arrive pas bien à comprendre ton message. Peux tu essayer d'expliquer ce que tu crains pour des jeunes filles qui liraient ce témoignage ?

A titre personnel, je trouve intéressant que Madmoizelle présente des pratiques sexuelles très diverses afin que n'importe qui puisse comprendre que toutes les pratiques sexuelles sont légitimes (tant qu'il y a consentement bien sûr). A 15 ans je ne connaissais pas Madz et tous les trucs pour ado que j'avais pu lire ne présentaient qu'une sexualité très "classique" : hétéro, monogamie, centrée sur le plaisir de monsieur... j'aurais bien aimé lire des témoignages de pratiques différentes. Je ne lis pas "il faut tester le bdsm pour se sentir bien dans sa peau" mais "explore ta propre sexualité, tes envies perso et c'est ainsi que tu seras épanouie sexuellement".

Je trouve d'autant plus intéressant de choisir le bdsm que la place donnée au consentement est absolument essentielle.
 
21 Novembre 2018
3
39
664
29
Ce genre de témoignage me rend profondément triste, et je ne pense vraiment pas que ce soit un bon exemple à donner aux adolescentes susceptibles de lire Madmoizelle. Relation d’un soir, non-monogamie, infidélité très plausible…
Sans vouloir juger l’auteure du témoignage, non, ce n’est pas nécessaire d’avoir ce genre « d’aventure » pour prendre confiance en soi, surtout dans le domaine de la sexualité. Le respect de soi et de l’autre, l’amour et la confiance dans une relation saine et stable, voilà ce qui est le plus efficace.
POUR TOI ! Ce qui est le plus efficace, POUR TOI. Je suis dans une relation monogame et fidèle, parfaitement épanouie, et pourtant le témoignage de l'auteur ni me choque, ni m'invite à me demander si je dois faire telle ou telle chose pour trouver l’épanouissement suprême. Ce qui te va, ne me va peut-être pas. Ce qui va à l'auteure ne te va peut être pas. Ce qui me va, ne va peut-être pas à l'auteur.
Et si on laissait les gens vivre...
Au contraire, je suis ravie d'avoir pu lire un témoignage si honnête et transparent. Merci MadMoizelle !
 

Y.

1 Avril 2014
187
1 121
2 304
@elodie94 , je pense qu'il faudrait peut-être que tu relises le témoignage :) Non, l'auteur ne dit absolument pas qu'il est "nécessaire" de vivre ce genre de choses. Elle dit que cela lui a fait du bien A ELLE. Ce n'est pas pareil.

Petit aparté : à 15 ans, j'ai baigné dans les manuels d'éducation sexuelle catho qui, eux, pour le coup, expliquaient qu'il était "nécessaire" d'être dans une relation longue durée pour vraiment s'épanouir, qu'il ne "fallait pas" considérer les coups d'un soir (ni même la masturbation, d'ailleurs !) comme une façon saine de se faire plaisir, qu'une fille attirée par les autre filles allait "forcément" dépasser cette "phase" et devenir hétéro monogame "comme tout le monde"... Ca oui, j'appelle ça de la prescription, de l'injonction. Et ça ne m'a absolument pas montré le bon exemple, je suis juste allée m'enfermer dans une sexualité hétéro monogame qui ne me convenait absolument pas, pendant des années. C'était peut-être un modèle formidable pour d'autres mais absolument pas pour moi. En matière de sexualité, imposer un choix, c'est ça qui est vraiment toxique !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes