Si je comprends bien en réalité elle est en colère contre le fait d'être une femme.
Parce que malheureusement des solutions miracle il ne peut pas trop y en avoir. La contraception ça va contre le fonctionnement "naturel" du corps. Alors ne nous méprenons pas je suis la première à vouloir contourner des fonctions naturelles si ça m'arrange mais les méthodes actuelles sont ce qu'elles sont parce qu'on essaye de faire quelque chose sans le résultat qui va avec (pénétration sans fécondation).
La méthode la moins invasive est bien le préservatif et effectivement il faudrait soit rééduquer les sensations pour que les hommes sentent quelque chose avec le préservatif (j'imagine que c'est une question d'habitude), soit des préservatifs texturés de l'intérieur, soit des préservatifs féminins si l'image de la bite ligotée angoisse (et j'imagine que c'est moins serré), soit changer le type de sexualité (comme il a souvent été dit ici, il n'y a pas que la pénétration bien que je sais que ça me frustrerait un rapport sans).
Le choix de la contraception est quand même plutôt grand. Encore une fois vu que c'est un procédé qui va à l'encontre des fonctions du corps, ça passe ou ça casse et malheureusement nous ne sommes pas toutes égales en ce point. Des meufs qui supportent super bien le DIU ou leur pilule il y en a pas mal aussi.
On peut regretter effectivement l'accompagnement médical qui est assez pénible je trouve (galère pour se faire prescrire plus de 6 mois de pilule et devoir presque se justifier qu'on a bien des rapports, peur de se faire changer la pilule par le médecin parce qu'il l'a décidé comme ça, remarques de la pharmacienne concernant la quantité à délivrer et qui t'oblige à revenir alors que la pharmacie est à 40mn de chez toi...).
Pour les mecs je pense qu'il faut revoir les sensations avec le préservatif. C'est trop facile de dire au bout de 3 jours "je ne sens rien".
Vraiment désolée que cette madz ait eu à subir ça. Je lui souhaite de se rétablir rapidement et de trouver une solution