Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : J’ai laissé carte blanche à ma coiffeuse, je l’ai amèrement regretté
![]()
Lire la suite ...
Dernière modification par un modérateur :
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : J’ai laissé carte blanche à ma coiffeuse, je l’ai amèrement regretté
![]()
Oh bah si le prix fort en plus...Généralement, les coiffeurs refusent quand des clients leur demandent ça
Sérieux, en plus de ne pas t'avoir écoutée, elle est pas douée… perso je trouve ça hideux. J'espère qu'elle ne t'as pas fait payer cher sa connerie.
Ce qui me semble plutôt logique en fait... Impossible pour eux de savoir à l'avance si ça va plaire ou non, et si ça ne plait pas, on a un exemple parfait ici.
En plus de ça, se lancer à l'aveugle sur la tête d'une vraie cliente, elle était vraiment pas sérieuse, vu qu'elle semble aussi étonnée du résultat. Avec ça, si c'est une coiffeuse (ou coiffeur) qu'on n'a jamais eu avant, c'est encore plus risqué à mon avis. Se lancer à l'aveugle quand il s'agit de mes cheveux, je ne le ferais qu'avec une personne en qui j'ai confiance, quelqu'un qui a déjà coupé mes cheveux plusieurs fois et qui connait très bien mon style.Ce ne sont "que" des cheveux mais effectivement, ça joue beaucoup sur le moral. Ca fait parti de notre image, on peut pas les changer à volonté (la preuve ici où la couleur ne part pas vraiment).
Donc bah heu oui, sans méchanceté et pour citer l'article "T’as joué, t’as perdu." C'est pas un mal d'être impulsive, mais vaut mieux choisir quelqu'un qu'on t'a chaudement recommandé ou que tu as déjà vu et en qui tu as confiance, ça peut pas mal éviter ce genre de malchance.
Merci @HellaSlytherin je prends note parce que je vais souvent à Montpellier donc je suis ravie d'avoir une chouette reco coiffeur !!Si jamais tu passes un jour sur Montpellier, ya une coiffeuse qui fait que des couleurs chelous (soit vert, bleu, rose, etc). Et qui a réussi sans m'abîmer les cheveux de passer d'un roux délavé à un argenté en deux séances (et 3 decolos).
J'ai testé aussi le rose pastel, le violet mélangé au bleu/rose, bref pleins de trucs quoi.
C'est scari pink. Habitant à Lyon et bientôt vers Paris, je sais que si je veux renouveler ce genre d'expérience, j'irai dans le sud. Puis surtout elle est pas très chère (bon ses prix ont quand même augmenté). Mais 120 euros pour 5h de couleurs et 2 decolos ça va.
Merci ma MéloMoi je te trouve rayonnante avant comme aprèsmais j'aurais vraiment voulu voir ta tête quand elle t'a révélé le rendu "dua lipa" j'avoue
![]()
Un grand merci à toi @Nastja ça me fait hyper plaisir !Je trouve que ça te va très bien! C'est une jolie couleur et le roux cuivré revient à la mode.