@Sneglia : Je me suis permise de ne pas recopier la première case (celle qui concerne le fait de se rendre au travail), car mes parents sont retraités (et ça se voit
), donc aucune utilité pour eux. Je pense que ça suffit, franchement si les flics les font chier pour ça ce serait abuser...
Perso je recopierai l'en-tête etc, mais je sélectionnerai seulement la case qui me concerne. Sinon, c'est une vraie tannée en effet
.
@Poacée : Tes messages me rassurent beaucoup depuis ce matin
je ne me vois pas ne pas marcher du tout pendant 15 jours ou plus, je n'ose même pas imaginer les répercussions sur mon dos et mes genoux. Evidement je prendrai toutes les précautions possibles (déjà en temps normal, je fais en sorte de croiser le moins de personnes possibles) ! D'ailleurs tu parles d'heures creuses, mais je n'arrive pas à trouver d'infos claires quant à un couvre feu. Il y en aurait un à 18h ? Car pour le coup, ça risque de regrouper toutes les sorties des gens en même temps... Surtout pour ceux qui comme moi, ont l'habitude de sortir au lever du jour ou à la tombée de la nuit pour faire leur sport.
Edit : je viens de trouver mon info pour le couvre feu, dans l'article de Madz : il n'y en a pas a pour le moment
.
Mes parents ont la chance d'habiter à côté de bois très peu fréquentés et d'avoir un jardin, ils m'ont proposé de revenir chez eux mais c'est niet
je ne veux pas prendre trop de risques. J'ai vraiment très hâte que tout ça se termine, je trouve l'ambiance très anxiogène en ce moment, tous mes repères sont bouleversés.