@Crêpe au sucre
Edit pour éviter le DP :
Je viens d'unfollow ma tatoueuse après avoir supporté depuis juillet ses stories stupides sur le pass sanitaire
Elle a quand même été capable de dire "en train d'attendre le résultat de mon test PCR pour savoir si je vais pouvoir avoir mes vacances à [pays d'Amérique du Sud], merci le pass sanitaire"...meuf mais t'es au courant que même avant le pass sanitaire, tu ne pouvais pas aller où tu voulais ou en revenir sans test PCR ? Et puis merde, je ne comprends pas que ça ne semble pas NORMAL de s'assurer ne pas être contagieuse quand on va passer 8h dans un avion entourée de plein de gens, à potentiellement manger donc enlever le masque
Et là aujourd'hui, elle a mis en story "Déjà 2 propositions à boire un verre en terrasse refusées à cause du pass sanip*te" (je vous retranscris ses propres mots hein

).
Mais je sais pas meuf c'est quoi ton problème ? Va faire un test antigénique, ils sont encore remboursés, tu auras le résultat en 15 minutes et tu pourras aller en terrasse sans nous casser les ovaires en fait

Et puis toujours pareil, sérieux, tu vas être sans masque avec des gens autour, en période de pandémie, réfléchis bordel, c'est juste NORMAL de prouver que tu n'es pas contagieuse...
Aah je ne peux plus la blairer

C'est dommage parce que son travail est super, mon tatouage est magnifique, mais plus jamais je ne me ferai tatouer par elle...et puis j'imagine l'enfer, toi tu penses juste aller joyeusement te faire tatouer, et en fait, la tatoueuse te prend la tête tout le long avec ses récriminations sur le pass sanitaire et le vaccin...insupportable