A l'époque du premier confinement , j'étais étudiante.
J'ai été volontaire pour être faisant fonction sage femme, 3mois avant mon diplôme.
Au boulot on avait 3masques par jour. C'est tout. On se retenait de manger/boire pour économiser nos masques et éviter de trop les manipuler.
Je rentrais chez moi en ayant peur de contaminer mes proches, mais en tant qu'étudiante on était pas auprès des patientes covid
Maintenant, j'y vais équiper en astronaute, en réfléchissant pour éviter de sortir de la pièce. En suffoquant sous le masque canard sous la visière sous les blouses en plastique.
Avec toujours la peur de contaminer mon conjoint en rentrant.
Je crois que je l'aurais supplié de se faire vacciner, et j'ai insisté pour qu'il le fasse le plus tôt possible.
Maintenant qu'il l'est, je souffle un peu plus mais y'a toujours cette peur.
Bon après je suis devenu un peu égoïste : j'ai peur pour mes proches, pour moi mais alors ceux qui veulent pas se faire vacciner. Ne comptez pas sur mon empathie si vous tombez malade.
@Dragonfena pour en avoir fait une dizaine de test pcr, jamais fait saigné personne, par contre pleurer ça on est du 100%
J'en ai fait qu'un, mais je crois que j'ai préféré me faire poser mon stérilet que cette intrusion nasale