Pendant le confinement je sortais tous les jours 1h, soit pour faire les courses, soit pour marcher dans mon petit périmètre autorisé (quitte à faire 20 fois le tour du même pâté de maison), ce que je considérais comme une activité sportive, puisqu'on en avait le droit. De toute manière je ne travaillais pas. Comme j'ai des problèmes de santé et que je vivais dans 17m2, pour moi cette sortie c'était le seul moyen de faire un peu d'activité physique, d'éviter de trop gros problèmes de circulation sanguine et de douleurs (j'ai des douleurs chroniques qui nécessitent que je bouge suffisamment tous les jours), et de pas devenir dingo. Je faisais toujours attention à changer de trottoir les rares fois où je croisais quelqu'un, surtout qu'à l'époque on n'avait pas de masques. C'est arrivé une fois que d'une fenêtre d'un appartement bourgeois qui devait faire au moins 70m2 on me dise de rentrer chez moi, comme quoi j'étais un danger public (y'avait zéro personne autour de moi, je ne sortais que le soir en plus). Je me désinfectais les mains en sortant de l'immeuble, en entrant dans l'immeuble, et je me lavais des pieds à la tête alors que j'avais touché ni rencontré personne.
Rétrospectivement je peux dire que cette période nous a rendu zinzins.
Rétrospectivement je peux dire que cette période nous a rendu zinzins.