Aujourd'hui, c'était mission courses avec mon copain (chacun dans un magasin différent, pour des besoins différents), puis on est allés porter à mes grands parents leurs courses.
Je flippe grave.
Le plan était de leur poser le panier dans leur cour, pschitter de produit et ne pas s'en approcher. J'avais fait les courses pour eux avec des gants, mais pas mon copain qui avait juste de quoi désinfecter ses mains. On n'a pas de masques.
Et ce débile... il est rentré poser les courses DANS la petite cuisine, a approché ma grand mere, qui l'a payé alors que je lui ai dit qu'on verrait plus tard, et vas y que je te tripatouille sous toutes les coutures ton sac pour le redonner en main propre, et vas y que je te propose de rester à manger... je lui ai hurlé dessus de SORTIR et ne RIEN toucher pas même le flouze !!! Mais personne ne m'écoutait, mon grand-père (90 ans, diabétique, cardiaque) disait "mais c'est bon, le virus va pas nous sauter dessus..."
Mais non, NON, NON !!! Depuis je suis flippée... mon copain est trop, beaucoup trop light en termes de précautions, j'ai tellement peur qu'on soit porteurs sains (je pars du principe que oui) et qu'on les ait infectés.....
tout ça en voulant bien faire...
J'en veux a mon copain qui est revenu juste avant le confinement, probablement porteur, avec un mépris ahurissant de tous les gestes de sécurité et qui ne tousse jamais dans son coude putain!! Je lui a dit de faire un effort, la... mais même pas...