@KittyKiller Anne Hidalgo a expliqué que 10h-19h, c'était la période où il y avait le plus de gens de la rue. Je ne sais pas trop d'où elle tient ça, mais on peut le vérifier de différentes manières, notamment avec les données de géolocalisation Google. J'avoue que ça m'a surprise aussi, j'aurais fait l'inverse perso (autorisation de 10h à 19h et interdiction le reste du temps), mais c'est pas non plus impossible.
Pour l'instant, je suis sortie une seule fois, vers 17h30 en semaine, et j'avais trouvé qu'il y avait effectivement pas mal de monde dans la rue, dont au moins 3 joggers alors qu'il n'y en a jamais dans ma rue d'habitude. Ma mère est sortie en journée et avait trouvé les magasins assez remplis aussi, donc j'imagine que pas mal de gens en télétravail ou chômage partiel, ou retraités etc. sortent en journée plutôt qu'après 19h?
Aussi, je pense qu'Anne Hidalgo voulait quand même rester le jogging accessible aux Parisiens, donc un peu délicat de faire des horaires compliqués du genre avant 8h et après 22h, donc j'imagine qu'elle a cherché un compromis?
Enfin, il faudra voir comment ça évolue, mais j'ai eu l'impression que c'était réfléchi.