...

30 Novembre 2014
3 184
223 078
6 354
Je me demande comment sera effectué la vaccination si on trouve un vaccin rapidement.
Les personnes les plus à risques en premier ?
Les professions en contact du public en premier ? (soignant, caissier, enseignant , ...)
Yolo ?

25 Août 2014
2 447
10 398
5 674

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 354
5 894
@Chandernagor : A ce que j'ai compris, les régions peu touchées devraient être déconfinées en dernier du coup ? Vu que si on n'a pas de pic fort, on ne risque pas de voir de décroissance nette...

• Big up !
Réactions : Lord Griffith
16 Février 2009
2 309
29 284
5 694
@Endless je sais pas... Il faut aussi tenir compte de la capacité des services de réa, pourquoi on laisserait confinée une région où l'épidémie ralentit et ne déborde pas les hôpitaux? (sachant que le déconfinement s'accompagnerait de mesures de dépistage et de mesures de prévention)

M

Membre supprimé 334599

Guest
bon le jogging est interdit à Paris en journée, c'est ouf qu'on mette autant le doigts sur les joggeurs !! Surtout qu'au contraire, faire de l'exercice physique est plutot positif pour lutter contre le corona, car on sait bien que la sédentarité nuit à l'immunité er à la santé en général!! On veut quoi? nous transformer en limace incapable de monter deux marches sans etre essouflé?
C'est tellement facile de pointer le doigts sur ce qui est visible, ca empêche de réfléchir au manque de masques, de tests, de moyens humains... non si ca va mal c'est a cause de Julien, qui va courir une heure hein!! au bucher le Julien!!!
et les remarques "j'ai jamais vu autant de coureurs que maintenant" "haa tous ces nouveaux joggeurs ces mécréants, au bucher!!"
Ca me désole tellement!!!

M

Membre supprimé 334599

Guest
oui j'ai dit "en journée" mais si en plus ya confinement, ca va pas laisser beaucoup de temps a courir, et c'est même contre productif vu que tout le monde va courir dans un laps de temps encore plus court!! c'est tellement contre productif et ca ne fait que rendre les joggeurs en mode mouton noir, c'est dangereux.
Moi aussi je cours, faudrai que je le fasse aussi le matin,mais avec le confinement je me transforme en larve

• Big up !
Réactions : Lord Griffith
19 Août 2014
553
2 462
4 864
27
Clermont-Ferrand
Soyons honnête 5min : oui pas mal de gens se mettent au footing pour pouvoir sortir un peu, et arrêterons très certainement dès la fin du confinement. Et oui, des joggeurs en abuse encore et encore pour pouvoir sortir, pendant que des coureurs réguliers, eux se privent. Donc oui, on tape sur les joggeurs. :)

@Mimicollo Sache que tu es agressive et que tes propos peuvent largement heurter d'autre personne. c'est fort désagréable...

13 Janvier 2011
4 354
39 818
5 664
C'est tellement facile de pointer le doigts sur ce qui est visible, ca empêche de réfléchir au manque de masques, de tests, de moyens humains...
Mais on peut faire les deux, non?
J'ai vu les images de dimanche, j'ai eu l'impression que la France était déjà déconfinée dans un paquet de villes...

Bien sûr que soi même tout seul quand on court faire son jogging ça ne pose pas de problème... sauf que 1 + 1 + 1 + 1 + 1 +... + ceux qui ont toujours pas compris le concept de confinement en restant entre potes assis sur les bancs, au final, ça finit par donner des parcs bondés avec des distances entre personnes qui changent peu de ce qu'on voit d'habitude hors confinement...
C'est tout l'enjeu des sorties en temps de confinement je trouve : penser au fait que son comportement personnel peut s'inscrire dans des dynamiques collectives.
Un problème sanitaire collectif comme celui-ci devrait amener à justement sortir de l'individualisation ("mon cas perso") à tous crins...

M

Membre supprimé 334599

Guest
je ne voulais pas paraitre agressive, ce confinement me rends surement encore plus vindicative que je sle suis déjà!! Toutes mes excuses!!! Et oui j'extrapole surement sur mon propre rapport à mon corps. C'est vrai que je mets le sport et une alimentation saine en avant plus que tout, je vire orthorexique
et c'est au délà de l'aspect individualiste, mais cette impression qu'on tape sur quelqu'un pour cacher l'incurie généralisée

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes