oui j’en parle dans un espace avec des gens que je côtoie depuis plus de 5ans, point .
Sauf qu'entre dire "j'ai reçu une réponse qui m'a pas plu" et "je crois que c'est une madz, elle doit avoir des gros problèmes d'égo hihihi foutons nous de sa gueule ensemble cé trop rigolo" il y a une différence. Dans le premier cas tu parles de ce qui t'es arrivé et de ton ressenti et c'est OK, dans le deuxième tu bitch sur quelqu'un et lui taille un costard puis ça part en mêmes trollesques et private jokes sur mon compte avec tes copines, le tout à ma vue et la vue de tous.
Ca va t'es capable de comprendre la nuance là?
Après drape toi dans ta mauvaise fois si ça te fait plaisir. L'ECM qui bitch sur les autres madz à la vue de tous c'est pas un scoop, et ça non plus je suis pas la seule à pas aimer et à m'en plaindre.
Et sinon encore une fois: non ces insultes ne t'étaient pas adressées. Tu devrais te questionner sur ton sentiment de persécution un peu trop prononcé je crois.
Maintenant tu peux aller dormir je pense que tu as fait beaucoup de HS sur ce topic pour la soirée.