@celacanto @BravoCharlie Merci pour vos réponses ! A priori, il me faudra donc deux doses (je ne suis pas à risque) donc ouf
!
!
!Il veut surtout faire du fric sur le dos des anti vaxx. Là sur son twitter ils se plaint de ceux qui l'appellent en pensant qu'il est bénévole alors qu'il les fait payer normal@ChatPitre : mais c'est complètement débile de demander de faire un test pcr si on a eu nos 2 doses, on est bien d'accord ?
Le mec a trouvé son diplome dans quel boite de céréales ?
C'est d'ailleurs une des raisons probables pour lesquelles les leader antivaxx et autres ont zéro intérêt à ce que la pandémie se finisse. Quand ça arrivera iels perdront un nombre conséquents d'adeptes et de sources de revenu.@Khyra Comme @LovelyLexy tout est prétexte pour se faire de l'argent sur la peur.(c'est comme le film Hold up, financé par la peur et que les participant.e.s se sont clairement foutu plein les poches.)
Je dis peut-être une bêtise, n'hésitez pas à me corriger si je me trompe.@ChatPitre : mais c'est complètement débile de demander de faire un test pcr si on a eu nos 2 doses, on est bien d'accord ?
Le mec a trouvé son diplome dans quel boite de céréales ?
Je ne me rappelle pas qu'on m'ait donné ledit papier mais je peux me tromper.Je dis peut-être une bêtise, n'hésitez pas à me corriger si je me trompe.
Quand on fait le vaccin je crois qu'on a un papier qui dit que "attention le vaccin n'empêche pas d'avoir le covid mais il peut atténuer les effets donc les risque d'avoir une forme grave et permet d'être moins contagieux si on l'attrape".
Je ne pense pas que ce soit pour cette raison que cet avocat veuille imposer le PCR aux vaccinés, mais un argument "sensé" peut être : les gens vaccinés peuvent avoir le covid et être asymptomatiques.
Ben oui, plutôt que de faire société en se protégeant mutuellement pour éviter l'exclusion des plus vulnérables (personnes âgées et malades) dont la vie est de base moins facile que celles des personnes en bonne santé qui elles, "font tourner la société" (les personnes vulnérables te remercient du coup), autant les isoler encore plus et permettre à ceux qui ne sont pas vulnérables selon des critères bien identifiés d'avoir des COVID longs qui les empêchent de "faire tourner la société" encore des mois après avoir contracté un virus contre lequel ils ne pensaient pas être vulnérables?Quitte à assumer de discriminer la population, autant le faire de façon pertinente. Les personnes vulnérables à ce virus doivent être protégées au maximum: vaccin + FFP2 + gestes barrières
par contre c'est pas obligé de répondre de façon agressive/cassante, genre ça fait un peu pitié