En Suisse, certaines entreprises participaient à des tests de masse, et les employés recevaient des enveloppes avec des tests salivaires et ils renvoyaient leur test par la poste et recevaient les nouveaux de cette manière peut être que ça sera comme çaMais... J'étais en train de regarder comment allaient faire les employé.e.s des restos pas encore vacciné.e.s à 100% et je tombe sur : ""Une personne qui n'aurait pas encore eu le temps de faire ses deux doses peut bénéficier du pass sanitaire en faisant régulièrement des tests", assure Gabriel Attal."
Mais on est d'accord que ce ne sera jamais appliqué ? Je ne vois pas comment on peut faire des tests tous les deux jours pour travailler, sachant que 1) bah on travaille et 2) il n'y a pas forcément de place tous les jours pour se faire tester, si ?
Je ne comprends pas trop la logique de ce gouvernement
Du coup on est d'accord que c'est à la fois très logique et très con ? Très logique oui, car si je ne peux pas aller bosser, vu que je n'ai pas le permis ce sera la m•••e (en même temps je suis enseignante, et d'ici la rentrée je serai vaccinée). Très con car franchement en IdF quand tu vois la tronche des transports en commun aux heures de pointe, tu te dis que là clairement c'est la fête du slip pour le virus et donc que si tu es pas vacciné, ben tu représentes / cours un risque clair.Le pass sanitaire concerne uniquement les trajets en avion, les trajets en TGV, Intercités et car inter-régionaux. Les transports courts comme les TER, trams bus, métro ne sont pas du tout concernés