Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Un nouveau tome de la saga Twilight va paraître cet été !
Lire la suite ...
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Un nouveau tome de la saga Twilight va paraître cet été !
C'est quoi l’intérêt d'avoir fait ça ? 'Fin, je sais pas et je juge sans l'avoir lu mais est-ce que ça apporte quelque chose à la saga d'origine ce spin-off ?En 2015, elle avait publié un roman intitulé À la vie, à la mort, qui reprenait l’histoire de Twilight dans laquelle Edward était une femme et Bella un homme.
Non, bah c'est surtout pour les fans... Donc je juge pas !!
@Rocksteady la vampire dominante tout le temps en train de sauver un garçon faible et sans saveur c'est le scénario du manga rosario+vampire. Et le héros est aussi un seducteur involontaire empêtré non pas dans un triangle amoureux vampire loup garou mais dans un harem de succubes, femmes des neiges et autres sorcières à ses pieds . Bon après la vampirette a une double personnalité avec une forme humaine douce et gentille et il est surtout amoureux de cette version.
C'est quoi l’intérêt d'avoir fait ça ?
des réactions de la bite d'Edward