Un nouveau tome de la saga Twilight va paraître cet été !

6 Janvier 2020
209
222
44
26
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Un nouveau tome de la saga Twilight va paraître cet été !
twilight-5-midnight-sun-640x400.jpg

Lire la suite ...
 

Rocksteady

Ne pas citer, merci
1 Janvier 2015
8 033
105 201
4 834
En 2015, elle avait publié un roman intitulé À la vie, à la mort, qui reprenait l’histoire de Twilight dans laquelle Edward était une femme et Bella un homme.
C'est quoi l’intérêt d'avoir fait ça ? 'Fin, je sais pas et je juge sans l'avoir lu mais est-ce que ça apporte quelque chose à la saga d'origine ce spin-off ?
Non, bah c'est surtout pour les fans... Donc je juge pas !! :lalala:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 885
96 209
2 604
30
Déjà bien réagi sur l'autre sujet, notamment par rapport à la couverture que je trouve malaisante (je ne m'enlèverai pas l'idée qu'on dirait une vulve ensanglantée) et aussi que bon, elle avait déjà les 12 premiers chapitres d'écrits qui avaient fuités (sans fautes, tout propres. Donc fuités, hein... :nerd: ) il y a quelques années avant de fustiger les personnes qui avaient pris la liberté d'écrire la suite en fanfiction et pour ensuite déclarer qu'elle n'écrirait pas la suite puisque c'était comme ça. :dunno:
Pour moi, que cette autrice écrive de nouveau le 1, mais du point de vue d'Edward, alors que les problèmes du personnage d'Edward ont été si souvent relevés, c'est un peu comme nous dire qu'elle en a rien à foutre et que bon, elle va nous montrer pourquoi il est comme ça, le pauvre garçon. :nerd: (bon, c'est que mon interprétation, hein, qu'on me saute pas à la gorge)

D'ailleurs, ça avait donné quoi "A la vie, à la mort" ? Je vois difficilement comment les perso pourraient être renversés :hesite:
 
6 Avril 2020
269
1 382
804
@Rocksteady la vampire dominante tout le temps en train de sauver un garçon faible et sans saveur c'est le scénario du manga rosario+vampire. Et le héros est aussi un seducteur involontaire empêtré non pas dans un triangle amoureux vampire loup garou mais dans un harem de succubes, femmes des neiges et autres sorcières à ses pieds :d. Bon après la vampirette a une double personnalité avec une forme humaine douce et gentille et il est surtout amoureux de cette version.
 

Rocksteady

Ne pas citer, merci
1 Janvier 2015
8 033
105 201
4 834
@Rocksteady la vampire dominante tout le temps en train de sauver un garçon faible et sans saveur c'est le scénario du manga rosario+vampire. Et le héros est aussi un seducteur involontaire empêtré non pas dans un triangle amoureux vampire loup garou mais dans un harem de succubes, femmes des neiges et autres sorcières à ses pieds :d. Bon après la vampirette a une double personnalité avec une forme humaine douce et gentille et il est surtout amoureux de cette version.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
21 Janvier 2015
4 837
58 794
3 314
Midnight Sun sera à Twilight ce que Grey est à 50shades, une redite inutile de la saga du point de vue du protagoniste masculin sans aucune remise en question, sans aucun approfondissement des personnages. La seule consolation sera peut être qu'on aura pas un récit ponctué des réactions de la bite d'Edward comme c'est le cas dans Grey.
 
21 Janvier 2015
4 837
58 794
3 314
@Querencia Enfin si Meyer peut nous éclairer sur comment un vampire, qui est littéralement un mort-vivant et qui à ce titre n'a plus de système sanguin opérationnel (là c'est juste logique biologiquement parlant) peut, avoir une érection et à fortiori une production de spermatozoïdes capable de féconder sa victime sa femme. Je suis extrêmement curieuse.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes