Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Un nouveau tome de la saga Twilight va paraître cet été !
![]()
Lire la suite ...
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Un nouveau tome de la saga Twilight va paraître cet été !
![]()
C'est quoi l’intérêt d'avoir fait ça ? 'Fin, je sais pas et je juge sans l'avoir lu mais est-ce que ça apporte quelque chose à la saga d'origine ce spin-off ?En 2015, elle avait publié un roman intitulé À la vie, à la mort, qui reprenait l’histoire de Twilight dans laquelle Edward était une femme et Bella un homme.
Non, bah c'est surtout pour les fans... Donc je juge pas !!![]()
) il y a quelques années avant de fustiger les personnes qui avaient pris la liberté d'écrire la suite en fanfiction et pour ensuite déclarer qu'elle n'écrirait pas la suite puisque c'était comme ça. 
(bon, c'est que mon interprétation, hein, qu'on me saute pas à la gorge)
@Rocksteady la vampire dominante tout le temps en train de sauver un garçon faible et sans saveur c'est le scénario du manga rosario+vampire. Et le héros est aussi un seducteur involontaire empêtré non pas dans un triangle amoureux vampire loup garou mais dans un harem de succubes, femmes des neiges et autres sorcières à ses pieds. Bon après la vampirette a une double personnalité avec une forme humaine douce et gentille et il est surtout amoureux de cette version.
C'est quoi l’intérêt d'avoir fait ça ?
des réactions de la bite d'Edward
) et très drôle d'un point de vue comique, ceci dit