Franchement je pense qu'on ne devrait plus montrer de maigre, ni de gros, ne de gens qui mangent une carotte cru, ni de gens qui mangent du saucisson, ni de gens qui boivent, ni de gens qui fument, ni de gens bronzés, ni de gens trop blanc, ni de gens assis devant un ordinateur, ni de gens à lunette, ni de gens avec de l'acné, ni de gens qui lisent sans une lampe à coté d'eux, ni de gens qui courent l'été entre 12h et 14h, ni de gens qui téléphonent dans la rue, ni de gens qui osent rire ou sourire alors qu'ils ont un membre dans un plâtre ou un fauteuil roulant, ni de trisomique, ni de femmes de plus de 35 ans enceinte, ni de femmes qui allaitent au biberon, ni de gens qui ont un parapluie alors qu'il pleut et que peut être il va y avoir un orage, ni de gens ont pas de chapeau l'été, ni de gens qui ont pas de bonnet l'hiver, ect ect ect
D'ailleurs je pense qu'on ne devrait plus montrer personne en photo parce que même si on trouve quelqu'un qui a LE comportement parfait et exemplaire pour vivre centenaire sans jamais tomber malade et coûter cher à la société il risque de culpabiliser les autres et de les enfoncer dans une dépression et c'est mal.
Blague à part en tant que mince (et blanche!) qui a trop de fois entendu qu'elle était trop maigre, malade, et qu'elle devait sauter 2-3 repas par jour j'avoue que je trouve quand même que je suis pas excessivement montrée du doigts par la société et que je suis absolument pas contre qu'on mette des femmes de morphologie et couleur différentes dans les magasines. Niveau critique par contre je partage l'avis de @a-vol-d-oiseau, @himeshann, @gehenn: à quand le droit d'avoir un bikini dans lequel on se sent juste jolie quelque soit notre corps sans avoir à montrer nos fesses avec des poses sexy?