4 mannequins grandes tailles recréent la couverture de Sports IllustratedQuatre

M

mandibulle

Guest
Je suis pas bien sûre que montrer des mannequins + size dont toute la cellulite, les bourrelets, les (éventuelles) vergetures et même le duvet ont été effacés par photoshop apporte grand chose dans la démarche de montrer des corps auxquels Madame-tout-le-monde puisse s'identifier...
Et cataloguer Robin Lawley comme """""+ size""""" alors qu'elle doit faire un 40 à tout péter, juste... sans commentaire (j'avais lu qu'elle disait faire du 46... de qui elle se fout sérieux :facepalm:)
 
1 Juin 2014
43
47
3 674
Complètement d'accord avec toi @Mandou, et en plus de ça elles ne servent qu'à montrer de la "viande" de qualité, la femme comme éternel objet sexuel : à quand la fin ? Lasse du débat...

large.gif
 
1 Juin 2014
43
47
3 674
himeshann;4771005 a dit :
sewouenn;4769634 a dit :
Complètement d'accord avec toi @Mandou, et en plus de ça elles ne servent qu'à montrer de la "viande" de qualité, la femme comme éternel objet sexuel : à quand la fin ? Lasse du débat...

large.gif

D'accord avec toi ... j'ai aussi remarqué que pour décomplexer les femmes rondes, on leur dit qu'elles ont de belles formes et que cela peut attirer des hommes ... si ce n'est pas les présenter comme un objet sexuel ça aussi ... comme si elles ne se définissaient que par ça, et pas par leurs qualités autres que physiques ...

Mais oui voilà, comme si être une femme se résumait à plaire aux hommes et à se définir par un corps plein de courbes et de rondeurs. Je suis désolée, mais c'est pas ça être une femme, ce n'est ni notre corps ni notre "potentiel de séduction" qui détermine qui on est...

D'ailleurs moi je plais souvent aux garçons et pourtant mon potentiel séduction ressemble à peu près à ça...


large.gif
 
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
C'est pas avec ce genre de magasine qu'on va changer l'image des femmes ... c'est assez désolant. Même sur leur site officiel, on a que des photos d'hommes dans tous leurs états et 4 pauvres photos de femmes en maillot de bain et bien coiffées :stare:
 
1 Juillet 2007
2 656
729
4 134
Paris
www.mx-tellington.fr
mandou;4769186 a dit :
Et cataloguer Robin Lawley comme """""+ size""""" alors qu'elle doit faire un 40 à tout péter, juste... sans commentaire (j'avais lu qu'elle disait faire du 46... de qui elle se fout sérieux :facepalm:)
Elle fait probablement du 46 vu qu'elle fait 1m88 ! (J'ai des amies qui font du 42 et ont l'air toutes minces, simplement parce qu'elles mesurent 1m75...)
 
7 Novembre 2012
736
1 590
4 854
Franchement je pense qu'on ne devrait plus montrer de maigre, ni de gros, ne de gens qui mangent une carotte cru, ni de gens qui mangent du saucisson, ni de gens qui boivent, ni de gens qui fument, ni de gens bronzés, ni de gens trop blanc, ni de gens assis devant un ordinateur, ni de gens à lunette, ni de gens avec de l'acné, ni de gens qui lisent sans une lampe à coté d'eux, ni de gens qui courent l'été entre 12h et 14h, ni de gens qui téléphonent dans la rue, ni de gens qui osent rire ou sourire alors qu'ils ont un membre dans un plâtre ou un fauteuil roulant, ni de trisomique, ni de femmes de plus de 35 ans enceinte, ni de femmes qui allaitent au biberon, ni de gens qui ont un parapluie alors qu'il pleut et que peut être il va y avoir un orage, ni de gens ont pas de chapeau l'été, ni de gens qui ont pas de bonnet l'hiver, ect ect ect
D'ailleurs je pense qu'on ne devrait plus montrer personne en photo parce que même si on trouve quelqu'un qui a LE comportement parfait et exemplaire pour vivre centenaire sans jamais tomber malade et coûter cher à la société il risque de culpabiliser les autres et de les enfoncer dans une dépression et c'est mal.

Blague à part en tant que mince (et blanche!) qui a trop de fois entendu qu'elle était trop maigre, malade, et qu'elle devait sauter 2-3 repas par jour j'avoue que je trouve quand même que je suis pas excessivement montrée du doigts par la société et que je suis absolument pas contre qu'on mette des femmes de morphologie et couleur différentes dans les magasines. Niveau critique par contre je partage l'avis de @a-vol-d-oiseau, @himeshann, @gehenn: à quand le droit d'avoir un bikini dans lequel on se sent juste jolie quelque soit notre corps sans avoir à montrer nos fesses avec des poses sexy? :goth:
 
30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
Pardon, pardon pour tous ces gens que j'agresse visuellement dans la rue parce que je ne suis pas dans mes "conditions physiologiques", je suis vraiment, sincèrement désolée, en plus j'ai l'affront de pleurer après vos messages, nan vraiment, pardon... Je vais éviter de sortir de chez moi hein, après tout.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes