C'est la deuxième fois que tu nous prends pour des imbéciles. Ce serait sympa d'arrêter, ça n'a rien de constructif et c'est insultant.il suffit de pas lire les sujets qui intéressent pas vu qu’il y a des tas d’autres articles au quotidien.
On peut être saoulée d'un surplus d'articles sur la parentalité sans les lire hein.
Ces articles, sans les lire, on sait qu'ils sont là. Ne serait-ce qu'en passant par la rubrique Réactions aux articles, je vois bien tous les nouveaux articles publiés et c'est un fait, il y a proportionnellement beaucoup plus d'articles sur la parentalité que sur d'autres sujets, point barre. Et sans les lire, ça me GONFLE de voir cette liste de titres. De voir que sur la première page, ça, ça, ça, ça et encore ça, bah c'est sur la parentalité. Ça me gonfle de voir qu'au fil des mois, je lis justement de moins en moins d'articles car y en a de moins en moins à lire en dehors de ce sujet qui phagocyte le site et donc la rubrique.
Car contrairement à ce que tu dis, il n'y a pas des TAS d'autres articles au quotidien. Proportionnellement, ceux sur la parentalité sont largement sur-représentés. Tu es dans le déni tout comme sur Rockie plein de gens, rédac incluse, étaient dans le déni mais j'avais épluché presque tous les titres avec mon petit tableau Excel et oui, les articles sur la parentalité et les enfants étaient bel et bien statistiquement sur-représentés. Et Made prend le même chemin. Qu'il y en ait, ok, mais qu'il y en ait autant, c'est gonflant. Y a pas que ça dans la vie. Faut s'ouvrir un peu à d'autres choses.
tu commentes aussi d’ailleurs, preuve que ça marche et que ça intéresse une grosse partie du lectorat.
Pardon ? Je commente pour dire que j'en ai marre ! Ne transforme pas mes propos. Où est-ce que je peux dire que j'en ai marre des articles sur la parentalité su ce n'est dans les commentaires d'un article sur la parentalité ? Faudrait que je ferme ma bouche peut-être ? Qu'on ferme toutes notre bouche ?
Alors :je comprends que si tu sois CF tu n’aies pas envie de tomber sur ces articles mais alors pourquoi ne pas simplement éviter les rédactrices parentalites et les titres relous?
1. Il n'y a pas que les CF qui sont saoulées donc c'est bien que ce n'est pas dû à ça
2. Je ne peux pas éviter les titres. Je peux éviter les articles et ne pas les lire mais les titres, ils sont là, point.
3. On ne peut pas utiliser la fonctionnalité "Ignorer" avec les membres de la rédaction donc je ne peux pas masquer automatiquement les topics postés par les rédactrices qui écrivent souvent sur la parentalité.