Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Rebelle, la princesse du XXIème siècle.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Cocomilie.;3431692 a dit :Pourquoi le titre original n'a pas été traduit comme il faut en français ? Certes "Courageuse" ça peut faire bizarre, mais "Rebelle" franchement, ça pue la révolte à 2 balles période adolescence.
You';3431894 a dit :C'est drôle parce que je lisais ce matin même dans Mad Movies que Rebelle était "un remake faussement féministe, voire carrément macho, de Frère des ours", du coup ça m'intrigue cette histoire!
Zelda Zonk;3431843 a dit :Edit : Puis même c'est pas parce qu'on regarde des films de princesses petite qu'en grandissant on va devenir de sombres idiotes.
Il m'est arrivée la même chose pour "La princesse et la grenouille", toute les petites filles étaient habillées en princesse et l'une de mes amies a tenté de voler la couronne d'une petite ff:marion-perso;3432071 a dit :exactement ! j'ai été voir Le Lorax dernièrement avec @SaLisa et on était les seules "adultes" à y aller sans enfants, à la fin ils donnaient des gouters aux enfants ba j'en ai pris quand même ().