NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON.Kay.;3432345 a dit :Y'en a qui sont restés jusqu'à la TOUTE FIN du générique ? Si ce n'est pas le cas, vous avez manqué quelque chose![]()
bon bah j'ai plus qu'à le revoir hein

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON.Kay.;3432345 a dit :Y'en a qui sont restés jusqu'à la TOUTE FIN du générique ? Si ce n'est pas le cas, vous avez manqué quelque chose![]()
Jigger;3432667 a dit :et surtout je n'aime pas qu'on amalgame rebelle, courageuse = faire des trucs de garcons.
C'est un drame mais les coiffeurs ne savent pas s'occuper des cheveux frisés.Jigger;3433290 a dit :Un coiffeur, un jour: "je vais vous faire un brushing, au moins vous aurez l'air coiffee". Mais ZUT.
Toinette;3433297 a dit :J'aimerais bien qu'on ponde un dessin animé un jour où les filles et les garçons sont aussi héroiques, et où tout le monde trouve ça normal, et personne ne s'extasie devant la nana, tellement différente des autres.
Gommette;3433396 a dit :Ne pas manquer le court métrage avant le film "La Luna" , qui est un émerveillement à lui tout seul, et la scène drôlissime à la toute fin du générique : )
Denderah;3435111 a dit :Je reviens d'une séance à l'UGC, j'y étais en avance pour être sure de ne pas louper le fameux court et... ils ont osé ne pas le mettreCoupé du montage séance !
J'ai presque envie de faire une réclamation.
FraisedesLoups;3435412 a dit :J'ai remarqué qu'à UGC, ils ne mettent jamais les courts métrages qui vont avec les films. Ce sont des en...![]()
Dumdy;3435511 a dit :et je suis tombée en amour pour le mec qui parle en charabia qu'on comprend pas![]()