ah oui, je vous propose pour riposter, d'inonder le mur de Fab (sur FB) des photos de nos animaux chéris
Il va kiffer je pense, sentir l'amour pour nos petites bestioles déborder sur son "wall" !
Y'a pas de quoi Fab

Y'a pas de quoi Fab

Euh, pardon ?Déjà j’ai du mal à piger les parents qui font gouzi gouzi à leur môme de quelques semaines...
Dies Irae;2035899 a dit :Euh, pardon ?
Fab, je t'aime beaucoup, et je sais que tu n'as aucune envie que je te fasse un cours sur le développement psycho-affectif de l'enfant et sur l'apprentissage du langage, mais, euh ?...
Un enfant, même de quelques semaines (surtout de quelques semaines) à qui on ne parle pas est un enfant malheureux qui apprendra mal à parler, il me semble que ça relève plus du bon sens que de l'expertise dans le domaine, surtout quand on est papa...
Ben, pas forcément, parce qu'effectivement les gosses sont souvent bien relous.Fab;2036149 a dit :Tu veux dire que si j'écris "Pourquoi les bébés c'est chiant ?", je tiens mon prochain sujet pour m'en prendre plein la tronche ?![]()
Oh bordel l'horreur !J’avais un chat quand j’étais gamin, sur la fin de sa vie, il était si vieux que quand il baillait, fallait passer la baraque à l’Airwick fraîcheur Sapin. Il était tout pourri de l’intérieur, je présume.
J?avais un chat quand j?étais gamin, sur la fin de sa vie, il était si vieux que quand il baillait, fallait passer la baraque à l?Airwick fraîcheur Sapin. Il était tout pourri de l?intérieur, je présume.