Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : La friendzone selon le Bagel et Marion Seclin.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
z08;4673166 a dit :J'ai franchement rigolé !! Je trouve que leurs vidéos sont de meilleure qualité qu'avant (en même temps normal).
C'est juste la fin que j'ai moyen aimé, genre, les mecs sont en friendzone et les filles sont en plan cul, j'aurais trouvé ça mieux si elles étaient en friendzone elles aussi.
Ça faisait un peu, "une fille qui ne veut pas sortir avec toi te met en friendzone et un mec qui veut pas sortir avec toi va juste te baiser" alors que bof bof.
C'était mon petit point négatif, j'ai quand même vraiment aimé la vidéo
-blop-;4673210 a dit :Cette vidéo m'a énervé et je me suis demandé ce que 2 filles de Madmoizelle faisaient là-dedans. Quand j'ai vu cet article dans "les derniers articles", je pensais que vous alliez régler son compte à cette vidéo comme vous l'avez faite avec celle de Rémi Gaillard. Me voilà déçue.
Plus besoin de démontrer la bêtise de la notion de friendzone sur Madmoizelle pourtant. Ou alors cette vidéo se moque de ce concept et je ne l'ai pas comprise? En tout cas dans les commentaires sur YT, énormément de gens la prennent comme une approbation de cette notion. J'ai attendu la chute de la vidéo, je pensais que ça mettrais les choses au clair mais ça n'a pas eu lieu.
Sinon côté humour ça m'a pas fait rire, j'ai trouvé ça long. En fait ces derniers temps le studio Bagel n'est plus drôle je trouve, leurs Dézapping perdent en qualité, je sais pas ce qu'ils ont. Panne d'inspiration? La pression?
Je reste comme vous très très déçue de la fin. Franchement, j'espérais une fin qui amène un vrai turn over, qui permette de démonter le stéréotype. J'ai foutu la vidéo en pause avant de voir la fin, et j'avais imaginé que le dénouement permettrait de voir que la prison des mecs est en fait une prison aux portes ouvertes, dont ils peuvent sortir s'ils se bougent (genre prison mentale pour signaler le stéréotype...). Mais que juste, ils sont incapables de voir la porte ouverte. Enfin, c'était mon idée.pikanyan;4673231 a dit :-blop-;4673210 a dit :Cette vidéo m'a énervé et je me suis demandé ce que 2 filles de Madmoizelle faisaient là-dedans. Quand j'ai vu cet article dans "les derniers articles", je pensais que vous alliez régler son compte à cette vidéo comme vous l'avez faite avec celle de Rémi Gaillard. Me voilà déçue.
Plus besoin de démontrer la bêtise de la notion de friendzone sur Madmoizelle pourtant. Ou alors cette vidéo se moque de ce concept et je ne l'ai pas comprise? En tout cas dans les commentaires sur YT, énormément de gens la prennent comme une approbation de cette notion. J'ai attendu la chute de la vidéo, je pensais que ça mettrais les choses au clair mais ça n'a pas eu lieu.
Sinon côté humour ça m'a pas fait rire, j'ai trouvé ça long. En fait ces derniers temps le studio Bagel n'est plus drôle je trouve, leurs Dézapping perdent en qualité, je sais pas ce qu'ils ont. Panne d'inspiration? La pression?
Pareil, je suis un peu sur ma faim... Tout le long de la vidéo je m'attendais à ce que le mec dise "mais attendez moi j'ai rien à faire dans la 'friendzone', j'ai une amie super avec qui je m'entends bien et c'est génial, j'ai pas besoin de plus!", ou alors je me disais qu'il y aurait aussi la 'friendzone' mais pour les filles. Et en plus comme tu dis ça valide ce concept de friendzone comme "mec qui se fait rejeter par son amie fille". Bon par contre je suis quand même un peu surprise agréablement parce que j'avais peur que ce soit le message de base "fille = sale pute et garçon = gentil mec" ^^
Techniquement les portes sont ouvertes. Si lise se bougent ils peuvent en sortir, c'est ce qui arrive a notre protagoniste.azz;4673297 a dit :Je reste comme vous très très déçue de la fin. Franchement, j'espérais une fin qui amène un vrai turn over, qui permette de démonter le stéréotype. J'ai foutu la vidéo en pause avant de voir la fin, et j'avais imaginé que le dénouement permettrait de voir que la prison des mecs est en fait une prison aux portes ouvertes, dont ils peuvent sortir s'ils se bougent (genre prison mentale pour signaler le stéréotype...). Mais que juste, ils sont incapables de voir la porte ouverte. Enfin, c'était mon idée.
Evidemment, il est bien connu que les mecs ne sont intéressés que par le cul, et les nanas par les romancesmirc;4673264 a dit :Pareil, comme d'autres Madz, j'ai pas trop apprécié l'opposition plan cul/friendzone. Encore une fois, les filles peuvent pas se faire friendzoner parce que les mecs veulent forcément baiser ? Donc la version féminine du friendzone serait le plan cul ?