La friendzone selon le Bagel et Marion Seclin

adita

Dans le game en claquette
27 Décembre 2011
3 413
32 646
5 894
fab;4674106 a dit :
mamiecaro;4674027 a dit :
ellemady;4673718 a dit :
Bonjour ! Je tiens a préciser une ou deux bricoles pour qu'il n'y ai pas de quiproquos. La Friendzone dans laquelle entre le garçon dans cette vidéo est située dans sa tête a lui. C'est un lieu métaphorique dans lequel il va s'oublier jusqu'à ce qu'il décide d'une manière ou d'uneiii autre d'en sortir. J'ai effectivement pris le parti de montrer une généralité d'abord pour parler a la majorité, c'est de la fiction bien sur, je sais fort bien qu'il n'y a pas que des il garçons dans la Friendzone et des filles qui sont plans cul. Mais c'était mon choix, et ça fait référence  a mon expérience personnelle, parce que j'ai mis du moi dedans aussi.  A aucun moment je ne dit que c'est de la faute de la fille, qu'elle est activement cruelle, qu'elle castre ce pauvre garçon, ou qu'il suffit d'être gentil pour avoir les faveurs sexuelles de ses amies.  Simplement quand on est dans une situation désagréable de non réciprocité dans une relation, on se sent un peu comme en prison, et c'est ça que je voulais montrer. Dans cette vidéo il n'y a pas de victime ou de bourreau, pas de violence, juste une vérité a affronter. Cette fille n'aimera jamais ce garçon. Ce garçon ne voudra jamais rien de sérieux avec cette autre fille. C'est une histoire, il en existe d'autres, mais c'est celle-ci que je voulais montrer.

Quand Mr Poulpe lui explique quelle est la "clé" de la friendzone, je me suis dit "bon, va y avoir un truc qui va renverser la situation, le mec va lui dire que pénétrer une fille qui n'en a pas envie n'est pas une façon de se libérer, que c'est la définition du viol, un truc comme ça"... Mais non, ça n'est à aucun moment remis en question. La solution pour sortir de la friendzone, c'est donc bien de baiser - donc la prison, c'est bien la frustration de ne pas pouvoir baiser. OK.
Non non, avec tout le respect que j'te dois, MamieCaro, je pense que tu te plantes : il veut juste lui signifier de façon (très) triviale qu'il peut aller "se faire mettre" (comme l'expression le dit). La preuve, juste avant, il lui dit d'ailleurs "bah sisi, on juste là pour le plaisir" - de façon ironique, bien sûr.

En gros, il n'a pas la clé pour sortir, puisque c'est sa volonté seule qui lui permettra de sortir de cette situation. Et la clef dépend de chacun, il n'y a pas de solution miracle pour en sortir. S'il reste dans la friendzone, c'est parce qu'il est encore amoureux d'elle.

Perso je l'ai vraiment pris comme "pour sortir de la friendzone, il faut baiser. Pas forcement la jeune fille en question, je n'y ai pas vu l'idée de viol dont parles @MamieCaro . Mais de baiser oui.
D'ailleurs à la fin de la vidéo, pour sortir de la prison, il appelle son plan cul...

Bon et sinon je n'arrive toujours pas à voir à quel moment on tord le coup au cliché dans cette vidéo, je vois plein de Madz qui parlent de ça, je suis perplexe :hesite:

E

ellemady

Guest
adita;4674122 a dit :
fab;4674106 a dit :
ellemady;4673718 a dit :
Bonjour ! Je tiens a préciser une ou deux bricoles pour qu'il n'y ai pas de quiproquos. La Friendzone dans laquelle entre le garçon dans cette vidéo est située dans sa tête a lui. C'est un lieu métaphorique dans lequel il va s'oublier jusqu'à ce qu'il décide d'une manière ou d'uneiii autre d'en sortir. J'ai effectivement pris le parti de montrer une généralité d'abord pour parler a la majorité, c'est de la fiction bien sur, je sais fort bien qu'il n'y a pas que des il garçons dans la Friendzone et des filles qui sont plans cul. Mais c'était mon choix, et ça fait référence  a mon expérience personnelle, parce que j'ai mis du moi dedans aussi.  A aucun moment je ne dit que c'est de la faute de la fille, qu'elle est activement cruelle, qu'elle castre ce pauvre garçon, ou qu'il suffit d'être gentil pour avoir les faveurs sexuelles de ses amies.  Simplement quand on est dans une situation désagréable de non réciprocité dans une relation, on se sent un peu comme en prison, et c'est ça que je voulais montrer. Dans cette vidéo il n'y a pas de victime ou de bourreau, pas de violence, juste une vérité a affronter. Cette fille n'aimera jamais ce garçon. Ce garçon ne voudra jamais rien de sérieux avec cette autre fille. C'est une histoire, il en existe d'autres, mais c'est celle-ci que je voulais montrer.

Quand Mr Poulpe lui explique quelle est la "clé" de la friendzone, je me suis dit "bon, va y avoir un truc qui va renverser la situation, le mec va lui dire que pénétrer une fille qui n'en a pas envie n'est pas une façon de se libérer, que c'est la définition du viol, un truc comme ça"... Mais non, ça n'est à aucun moment remis en question. La solution pour sortir de la friendzone, c'est donc bien de baiser - donc la prison, c'est bien la frustration de ne pas pouvoir baiser. OK.
Non non, avec tout le respect que j'te dois, MamieCaro, je pense que tu te plantes : il veut juste lui signifier de façon (très) triviale qu'il peut aller "se faire mettre" (comme l'expression le dit). La preuve, juste avant, il lui dit d'ailleurs "bah sisi, on juste là pour le plaisir" - de façon ironique, bien sûr.

En gros, il n'a pas la clé pour sortir, puisque c'est sa volonté seule qui lui permettra de sortir de cette situation. Et la clef dépend de chacun, il n'y a pas de solution miracle pour en sortir. S'il reste dans la friendzone, c'est parce qu'il est encore amoureux d'elle.

Perso je l'ai vraiment pris comme "pour sortir de la friendzone, il faut baiser. Pas forcement la jeune fille en question, je n'y ai pas vu l'idée de viol dont parles @MamieCaro . Mais de baiser oui.
D'ailleurs à la fin de la vidéo, pour sortir de la prison, il appelle son plan cul...

Bon et sinon je n'arrive toujours pas à voir à quel moment on tord le coup au cliché dans cette vidéo, je vois plein de Madz qui parlent de ça, je suis perplexe :hesite:

À aucun moment il n'est dit que c'était la solution pour sortir en fait. Son pote de cellule lui dit simplement qu'il doit passer à autre chose, et qu'il se change les idées.
Et dans la Friendzone en question il n'est jamais question de sexe. Mais d'amour. Il est amoureux, pas elle, tant qu'il se victimisera et qu'il l'aimera il sera coincé dedans.
Ce n'est pas présenté comme la seule solution d’aller baiser. Le geste du perso de Poulpe est pour moi déconnecté de la toute fin, c'est un "va chier et demerde toi".
C’est pas une solution, ça fait juste plaisir, en plus de changer les idées. Et ça veut pas dire qu’il aimerait pas tomber amoureux du perso d’Alison, en plus, il y arrive pas mais c’est pas parce qu’on n’y arrive pas qu’on n’a pas envie.
@MissMachine a bien cerné mon idée : "la solution, c'est d'arrêter de faire une fixette sur une nana qui ne veut de toute façon pas de toi, et arrêter de se victimiser en se rappelant qu'il y a peut-être quelqu'un à qui on fait vivre la même chose"
Et encore une fois c'est basé sur mon expérience. Je n'ai pas de solution miracle pour sortir de ces "zones" dans lesquelles on se met et où on souffre, je n'ai donc pas voulu proposer des formules magiques. Sortir de sa torpeur c'est personnel.
De plus, jamais le garçon n'accuse la fille de tous ses maux, jamais la fille n'abuse de sa dévotion, personne ne blesse personne sciemment.

1 Août 2013
1 497
12 139
3 854
shesaninnocentfreak.tumblr.com
adita;4674122 a dit :
fab;4674106 a dit :
ellemady;4673718 a dit :

Bah, comme je l'ai dit plus haut, je l'ai pas vu comme "pour sortir de la prison, il faut baiser, du coup il appelle son plan cul", mais tout simplement, pour sortir de la prison, il faut passer à autre chose. Arrêter de se raccrocher à une situation qui est de toute façon condamnée. D'ailleurs, Monsieur Poulpe lui dit "Tente ta chance", ce que j'ai pas interprété comme un "va baiser", mais tout simplement comme une façon de dire qu'il y a peut-être plein de possibilités qu'il refuse d'envisager parce qu'il est trop occupé à se pencher sur sa souffrance de mec friendzoné.
Et c'est là qu'on se rend compte qu'il y a une fille qui elle-même se morfond pour lui, mais c'est quelque chose qu'il ne voyait pas dans la prison mentale qu'il s'est construite dans la quelle seuls les garçons sont victimes de l'amour à sens unique.

Edit : ah ben je vois que @ElleMady m'a devancée ! ^^

30 Mai 2012
1 557
1 444
5 164
mamie-caro.tumblr.com
fab;4674106 a dit :
ellemady;4673718 a dit :

Enfin, en tout cas, je l'ai interprété comme ça pour ma part (ceci dit, j'me sens un peu largué sur le concept de la "friendzone" - I'm too old for dat shit, je pense un peu)

Hummm... :hesite: OK, en re-regardant le passage, effectivement, ça voulait dire "tu l'as dans le cul". Bon, on peut aussi se demander de la pertinence de toujours employer la sodomie comme punchline, mais au moins, effectivement, il ne lui dit pas que baiser son amie est la solution. Je reconnais - mea culpa - et du coup, je vois la vidéo différemment.

Après, c'est quand même la fille qui est présentée comme celle qui l'envoie en prison, et qui l'y laisse quand il se déclare. Elle reste plus ou moins présentée comme la coupable, alors que tout ce qu'elle a fait, c'est avoir une relation amicale avec un mec...

Bref, je reste moyennement convaincue, parce que la Friendzone est un concept tellement chargé et délicat que la façon dont c'est traité ne remet pas fondamentalement en cause le gros problème intrinsèque - à savoir les mecs qui sont gentils et amicaux avec les filles dans le seul but de sortir avec elles. Donc, voilà, moyennement convaincue. :dunno:

20 Janvier 2013
1 826
9 447
2 084
Paris
Y'a juste un truc que je pige toujours pas dans l'interprétation qui est faite de la friendzone (pas dans la vidéo mais sur internet). Ici la définition est donc : "un mec croit "mériter" de coucher avec la fille parce qu'il est gentil" sauf que dans la vidéo j'avais l'impression que le mec était amoureux du personnage de Marion... :dunno: (et c'est comme ça que je voyais la friendzone à la base) Il ressemble pas trop aux chouineurs qu'on peut voir sur 9gag à base de "mais je t'ai apporté un café, couche avec moi !" Là je trouvais la vidéo sympa justement parce que le héros est un mec amoureux rejeté par la fille qu'il aime et il répond même souvent aux injonctions de Mr.Poulpe en disant "Oui mais je faisais tout ça parce que je tiens à elle, pas pour la baiser !" et je trouve que c'est une façon plus sympa de voir la friendzone : des amoureux rejetés. Et personnellement, la façon dont j'interprète la fin est : quelqu'un nous rend malheureux mais nous même, sans nous en rendre compte, on rend aussi quelqu'un d'autre malheureux, dans la même situation que nous. Et la situation des filles est encore pire, car ce n'est pas juste "on reste amis" c'est "je t'appelle parce que t'es mon bouche-trou et que j'ai envie de baiser".

(Désolée, c'était décousu.)

adita

Dans le game en claquette
27 Décembre 2011
3 413
32 646
5 894
euki;4674206 a dit :
@ElleMady    : je pense que la confusion vient :
- du geste que fait Mr Poulpe avec ses mains.
Perso, j'y ai plus vu un "doigt au cul" pour dire "la clé magique n'existe pas, on se fait tous enfiler en pensant que c'est possible que cette fille tombe finalement amoureuse alors que ça n'arrivera jamais".
Mais je comprends que certaines aient pu penser qu'il lui disait "la solution, c'est de baiser".

@ElleMady @MissMachine Merci pour vos réponses. En fait c'est le message de @Euki qui fait que j'ai enfin capté, parce que je ne connaisssais vraiment pas le mime "doigt dans trou" comme quelque chose synonyme de "tu peux aller te faire mettre".Pour moi c'était vraiment synonyme de "Baiser" et"Tu peux aller te faire mettre" c'est plutôt un doigt d'honneur :lunette:

Après j'ai plus de mal avec le thème de la vidéo, même si j'ai trouvé des blagues sympa.
C'est un peu le problème que j'ai avec tous les petits formats courts que l'on voit fleurir partout sur internet. Sur la forme, c'est super bien pensé, drôle, bien réalisé. Sur le fond... rien de nouveau et un paquet de clichés.
Après je veux bien croire que ce genre de thèmes "fédérateurs" soient un gage d'audience et que ça plaise.

Dernière modification par un modérateur :
13 Janvier 2011
4 354
39 818
5 664
ellemady;4673718 a dit :
A aucun moment je ne dit que c'est de la faute de la fille, qu'elle est activement cruelle, qu'elle castre ce pauvre garçon, ou qu'il suffit d'être gentil pour avoir les faveurs sexuelles de ses amies. Simplement quand on est dans une situation désagréable de non réciprocité dans une relation, on se sent un peu comme en prison, et c'est ça que je voulais montrer. Dans cette vidéo il n'y a pas de victime ou de bourreau, pas de violence, juste une vérité a affronter. Cette fille n'aimera jamais ce garçon. Ce garçon ne voudra jamais rien de sérieux avec cette autre fille. C'est une histoire, il en existe d'autres, mais c'est celle-ci que je voulais montrer.

:hesite: Pas de violence? La fille est pourtant représentée comme violente...

Et c'est bien elle qui est montré comme à l'origine de la perte de dignité et d'ego du garçon (et de ses couilles): c'est elle qui l'envoie en prison.

Tu dis que quand on est dans une situation de non-réciprocité on se sent un peu comme en prison, mais non, pas que: d'après cette vidéo on se sent comme ayant perdu sa dignité, son égo, ses couilles.

Même si c'est ce qu'il imagine, et qu'il n'est pas présenté comme finaud et qu'on montre bien qu'il doit se bouger, la fille, dans cette vidéo, "partage les tords".
Du coup bien sûr que si il y a des victimes et des bourreaux dans cette vidéo: le garçon est présenté comme victime de lui-même ET de la fille (sauf qu'elle n'a strictement rien fait, on n'a pas à être coupable de prendre un ami pour ce que l'on pense qu'il est: un ami).

Le problème n'est pas tant ce qu'il imagine que le fait qu'il n'y a par la suite aucune distanciation (par exemple dans la chute) qui remette ces idées en cause (comme celle de la perte de dignité) En gros la vidéo se concentre sur plusieurs problématiques de la friendzone mais ne retourne, en apparence, que le cliché d'une seule (si je dis en apparence c'est parce que je ne vois pas non plus, comme certaines ici, où le moindre cliché sur la friendzone a été démonté: les mecs en friendzones vs les filles en plan cul (prisons non-mixtes), c'est plus un rajout de cliché pour moi qu'un démontage).

Du coup je comprends encore moins cette explication: j'ai l'impression que certaines blagues (notamment celle sur la castration) n'ont pas été vraiment réfléchies... C'est dommage je trouve.

25 Août 2005
3 424
3 012
5 344
35
Paris
sophieriche.tumblr.com
lady-stardust-2;4675384 a dit :
ellemady;4673718 a dit :
A aucun moment je ne dit que c'est de la faute de la fille, qu'elle est activement cruelle, qu'elle castre ce pauvre garçon, ou qu'il suffit d'être gentil pour avoir les faveurs sexuelles de ses amies. Simplement quand on est dans une situation désagréable de non réciprocité dans une relation, on se sent un peu comme en prison, et c'est ça que je voulais montrer. Dans cette vidéo il n'y a pas de victime ou de bourreau, pas de violence, juste une vérité a affronter. Cette fille n'aimera jamais ce garçon. Ce garçon ne voudra jamais rien de sérieux avec cette autre fille. C'est une histoire, il en existe d'autres, mais c'est celle-ci que je voulais montrer.

:hesite: Pas de violence? La fille est pourtant représentée comme violente...

Et c'est bien elle qui est montré comme à l'origine de la perte de dignité et d'ego du garçon (et de ses couilles): c'est elle qui l'envoie en prison.

Tu dis que quand on est dans une situation de non-réciprocité on se sent un peu comme en prison, mais non, pas que: d'après cette vidéo on se sent comme ayant perdu sa dignité, son égo, ses couilles.

Même si c'est ce qu'il imagine, et qu'il n'est pas présenté comme finaud et qu'on montre bien qu'il doit se bouger, la fille, dans cette vidéo, "partage les tords".
Du coup bien sûr que si il y a des victimes et des bourreaux dans cette vidéo: le garçon est présenté comme victime de lui-même ET de la fille (sauf qu'elle n'a strictement rien fait, on n'a pas à être coupable de prendre un ami pour ce que l'on pense qu'il est: un ami).

Le problème n'est pas tant ce qu'il imagine que le fait qu'il n'y a par la suite aucune distanciation (par exemple dans la chute) qui remette ces idées en cause (comme celle de la perte de dignité) En gros la vidéo se concentre sur plusieurs problématiques de la friendzone mais ne retourne, en apparence, que le cliché d'une seule (si je dis en apparence c'est parce que je ne vois pas non plus, comme certaines ici, où le moindre cliché sur la friendzone a été démonté: les mecs en friendzones vs les filles en plan cul (prisons non-mixtes), c'est plus un rajout de cliché pour moi qu'un démontage).

Du coup je comprends encore moins cette explication: j'ai l'impression que certaines blagues (notamment celle sur la castration) n'ont pas été vraiment réfléchies... C'est dommage je trouve.

Mais en fait, pour avoir déjà été amoureuse de personnes qui ne partageaient pas les mêmes sentiments, la notion de « perte de dignité » existe, définitivement. Dans ces cas-là, j'avais tendance à me mentir à moi-même, à chercher des signes partout qui auraient pu prouver qu'en réalité ces mecs étaient fous de moi, qu'on était faits l'un pour l'autre. Du coup en soi, vu de l'extérieur, ce n'est pas quelque chose d'humiliant de se faire friendzoner, mais au niveau du ressenti personnel, oui, souvent. Enfin je trouve. 

La prison est selon moi dans la tête de Thomas : c'est donc pour moi lui qui se retire dignité et amour propre, en s'accrochant à un rêve qui ne se réalisera pas. C'est lui qui s'enferme dans cette supposée friendzone. Mais la fille n'y est pour rien : à aucun moment elle ne semble jouer avec ses sentiments. Le seul moment où elle fait quelque chose en sachant qu'elle le blesse, c'est quand elle lui dit « non », mais là encore elle n'est pas pointée du doigt puisque, eh, elle va pas se forcer.

Alors oui, briser le coeur de quelqu'un, c'est violent, mais quand on ne partage pas les sentiments amoureux de l'autre, c'est nécessaire. Et sa dignité, il la retrouvera quand il aura cesser d'aimer quelqu'un qui le considère comme un ami. C'est en tout cas mon interprétation.

14 Février 2014
28
150
279
Pour moi on entre dans la tête du jeune homme à partir du moment ou la jeune femme lui met le costume du prisonnier. La ou il "réalise", que bien malgré elle, elle le "friendzone".

Donc oui il voit ça de manière violente, car ce jeune homme est amoureux, et ça fait un choc. Il a donc l'impression d'être son prisonnier car il a l'impression que cette jeune fille n'a pas joué franc jeu avec lui et qu' il avait l'impression qu'elle lui envoyait des signes.... mais non tout ceci n'était en fait que de mauvaises interprétations dans sa petite tête.

.ça ne veut pas dire que le jeune homme était sympa avec elle juste pour se la faire... Généralement, quand vous aimez quelqu'un, vous essayez d'être sympa et attentif... enfin j'dis ça..

Cependant cette jeune femme voit en lui un tres bel ami et non un amant (pourquoi ? Ca la regarde, les lois du coeur hin...)

Bref... tu deviens un peu dingue généralement quand c'est le cas et du coup tu débloques.. Tu lui en veux, tu crois que tout est sa faute, que l'autre a profité de toi et de ta gentillesse et c'est donc violent dans ta tête(et comme on est dans la tête du monsieur et bien oui, c'est violent, elle le plaque au mur et le bloque. on est dans la métaphore).

Tu te sens bafoué, un peu misérable et prisonnier de l'emprise que cette autre personne a sur toi mais que toi tu n'as pas sur elle.
C'est généralement à ces moments que la colère monte et que tu prononces des insultes (qu'au fond tu ne penses pas) mais qui font du bien car parfois pendant quelques minutes on a besoin de lacher les loups. (que la MadZ qui n'a pas insulté un mec de gros connard congénital suite à une déception amoureuse me jette la pierre).

De ce que j'ai compris de la "solution" pour s'en sortir c'est le temps et l'acceptation. En attendant il va voir son "plan cul" car pour lui la situation avec "plan cul" est claire et sans attache (ils en ont sans doute convenus) et il pourra se reconstruire. Mais lui-même ne se rend pas compte que son plan cul a des sentiments pour lui.

On arrive alors a une problématique différente de la friendzone (c'est pour ça que moi je n'ai pas du tout ressenti de catégories comme "friendzone/mec" et "plan cul/fille"):
Il s'agit de : Tomber amoureux de son plan cul.

ça arrive, ça fait mal et ça fout la merde dans ta tête... c'est le cas du personnage d'Alison à la fin de la vidéo. Et on entre dans sa vision à elle,  prisonnière de son rôle de "plan cul".

Ainsi de suite ainsi de suite.

Personnellement ça m'a parlé et touché. Les personnages sont une fille, un garçon, puis une fille.. bah ok, je n'y vois là aucun inconvénient. Il y a sans aucun doute une friendZone remplie de filles et une PlanCulZone remplie de mecs... Mais ça ça serait avec une autre histoire et pas nos petits personnages ci dessus qui nous racontent la leur. :)

Dernière édition :

Clemence Bodoc

Persistante
21 Juillet 2010
3 259
14 036
5 854
38
LILLE
www.linkedin.com
mrq;4675901 a dit :
Pour moi on entre dans la tête du jeune homme à partir du moment ou la jeune femme lui met le costume du prisonnier. La ou il "réalise", que bien malgré elle, elle le "friendzone".

Je suis entièrement d'accord avec ton interprétation ! Je n'ai cité que le début pour ne pas flooder ;)

Moi aussi, j'ai interprété le sketch comme étant le point de vue du mec, qui surinterprète totalement le comportement de la fille, jusqu'à se considérer "friendzoné" alors que bon, non mon ami, c'est juste qu'elle n'a pas de sentiments/d'attirance pour toi, c'est pas la prison, tu n'es pas émasculé, on se calme... du coup toute la métaphore de la prison ridiculise bien ce point de vue (la prison, rien que ça, n'exagérons rien mon petit...) 

J'ai adoré le plan avec Kemar, quand Natoo dit "ah non c'est juste un pote" et qu'il se fait littéralement HAPPER par le GIGN de la friendzone ! Genre JUSTE parce que la meuf dit "c'est juste un pote", tu te retrouves incarcéré dans la friendzone ! ça va les drama queens ?! :drama: :halp:

Et j'ai justement trouvé que la fin était forte de ce point de vue : le plan cul qui s'estime lui aussi prisonnier, alors qu'il ne tient qu'à lui (elle en l'occurrence) de ne plus être un plan cul si cette situation ne lui convient pas... 

Comme le dit Mr. Q, on aurait pu inverser les rôles, il y avait une multitude d'histoires possibles. @ElleMady a choisit de raconter celle-ci plutôt qu'une autre. 

Moi j'ai kiffé <3

14 Février 2014
28
150
279
trigger;4675960 a dit :
Pardon mais je trouve que ces excuses puent la mauvaise foi, ca ne coutait rien de faire des zones mixtes...

Ce ne sont pas des excuses, ça n'engage que moi je ne vais pas aller chercher des excuses.

Moi je trouve qu'en terme d'image si ça avait été mixte et bien ça aurait été moins réussi dans la mise en scène.

Ce film nous fait entrer dans des "images mentales" et dans l'image qu'on se fait tous d'une prison, ce n'est pas mixte.
Donc le mec qui se sent prisonnier en mode vénère ("de toutes façons les filles c'est toutes des connasses!") se perçoit dans une prison avec des hommes et la fille en mode vénère ("de toutes façons les mecs c'est tous des connards!") avec des filles.
Parce que dans ces moments là c'est comme ça et puis c'est tout. x)

enfin je sais pas je vois tellement pas le problème. Mais peut-être me gourre-je royalement !

@Marie.Charlotte : Haha le plan avec Kemar... J'ai RI, mais RI !

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 262
8 754
47
Paris
www.fabflorent.com
euki;4676039 a dit :
mrq;4675901 a dit :
[...]

J'aurais aimé un sketch qui en prenne le contre-pieds. Qui ne donne pas raison aux mecs qui pensent que la fille qu'ils aiment est responsable de la situation dans laquelle ils sont.
Mais sur le sujet, t'aurais proposé quoi, par exemple ? 

Parce que bon, "grand parleux p'tit faiseux" comme on dit dans mon Nord natal. Mais amenez des idées, crénom de nom, et si c'est concluant, on la réalise et on vous la sort, la vidéo-idéale-selon-les-madmoiZelles-sur-la friendzone (qui n'existe ou qui n'existe pas, d'ailleurs, peu importe :d)

(et pour répondre à ta question : pour moi, elle touche, parce qu'elle dénonce un double standard : le mec se sent emprisonné et quand il appelle une fille qu'il aime bien, il l'a lui-même calée dans la zone "plan cul"... donc oui, elle dénonce. Un peu. Sans doute pas assez selon toi, j'ai bien compris :d Mais à mon humble avis, j'ai rien vu de mieux sur le sujet en vidéo sur Youtube sur l'internet français.)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes