euki;4673405 a dit :
_fadette;4673383 a dit :
En fait le titre "la friendzone selon..." m'a induit en erreur, je pensais qu'il y aurait une petite vision intéressante du concept à découvrir, mais non, c'était bien la vision consensuelle de la friendzone qu'on voit partout sur le net (à savoir le monsieur ne peut pas tremper son zizi dans la madame alors que pourtant il est gentil
![dunno :dunno: :dunno:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/jsaispas.gif)
, rien de nouveau à l'horizon, c'est fourbe
leywho;4673390 a dit :
Après parfois dénoncer le cliché c'est aussi être en plein dedans!
Du coup, je ne comprends pas le "Et à la fin de l’envoi, elle touche." de la phrase d'intro de la vidéo dans l'article
Soit Marion Seclin cherchait à dénoncer le cliché, et je ne trouve pas que ce soit réussi. Elle ne fait
que décrire le concept de friendzone sans apporter quelque chose à la polémique (et en faisant un parallèle un peu foireux selon moi).
Soit elle ne cherchait pas à dénoncer quoi que ce soit. Et donc ne "touche" rien du tout.
Bah c'est un peu manichéen comme façon de voir^^
Peut être que pour certains elle touche en pointant du doigt un cliché établi et en nous le montrant.
Après ouais c'est peut être un peu trop "dans les rangs" parce que oui pourquoi séparer les hommes et les femmes? Les cas sont similaires peut importe le sexe. Pourquoi homme friendzone et femme plan cul? Où alors es-ce juste une situation où les clichés sont là, sont présents, et ce qui est drôle c'est de pouvoir s'en moquer (sans aucune intolérance perso j'ai trouvé) en disant "regarde c'est "sensé" être comme ça et comme ci mais en fait pas du tout! c'est toi qui choisi mais ne t'enferme pas et bouge toi le cul"
Enfin, je pense que la mieux placé pour répondre c'est Marion justement!