Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Chronique d'une fille qui a besoin de vacances.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
bazinga-;4844793 a dit :Quand je vois la qualité de l'article (que je n'ai même pas pu finir), je me dis que tu es malheureusement payée à rien faire.
fab;4844832 a dit :bazinga-;4844793 a dit :Quand je vois la qualité de l'article (que je n'ai même pas pu finir), je me dis que tu es malheureusement payée à rien faire.
C'est intéressant, mais va jusqu'au bout de ta pensée stp. Par ton commentaire, tu me conseilles de virer Sophie, c'est ça ? C'est quoi ton objectif ?
bazinga-;4844845 a dit :Sérieusement, tu as lu l'article ?
Je te conseille rien du tout, c'est pas à moi de le faire. Mais cet article n'apporte rien du tout. C'est pas créatif, informatif, drôle ou intéressant. Enfin on s'en fout quoi :|
bazinga-;4844793 a dit :Quand je vois la qualité de l'article (que je n'ai même pas pu finir), je me dis que tu es malheureusement payée à rien faire.
Euh ouais sauf que c'est juste pas mon métier.mekie;4844897 a dit :bazinga-;4844793 a dit :Quand je vois la qualité de l'article (que je n'ai même pas pu finir), je me dis que tu es malheureusement payée à rien faire.
C'est facile la critique à deux balles quand on se cache derrière un pseudo et des mots vains ...
Vas-y, montre-nous l'étendue de ton génie littéraire, on t'attend au tournant.
apollonide;4844913 a dit :Disons qu'avec tous ces articles très auto-centrés (le besoin de vacances, les petites mains, le début de la vie sexuelle, etc) on a un peu l'impression de lire le journal intime de SPP
Parfait. Note que :bazinga-;4844845 a dit :fab;4844832 a dit :bazinga-;4844793 a dit :Quand je vois la qualité de l'article (que je n'ai même pas pu finir), je me dis que tu es malheureusement payée à rien faire.
C'est intéressant, mais va jusqu'au bout de ta pensée stp. Par ton commentaire, tu me conseilles de virer Sophie, c'est ça ? C'est quoi ton objectif ?
Sérieusement, tu as lu l'article ?
Je te conseille rien du tout, c'est pas à moi de le faire. Mais cet article n'apporte rien du tout. C'est pas créatif, informatif, drôle ou intéressant. Enfin on s'en fout quoi :|