Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Chronique d'une fille qui a besoin de vacances.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Mais euh... Vous n'avez pas la pause café de 10h-10h30 ? (mais si, celle qui s'éternise jusqu'à midi, résultat arrivée à 9h, pause à 10h, reprise à 12h, déjeuner à 13h !)bazinga-;4844793 a dit :Quand je vois la qualité de l'article (que je n'ai même pas pu finir), je me dis que tu es malheureusement payée à rien faire.
fab;4844832 a dit :bazinga-;4844793 a dit :Quand je vois la qualité de l'article (que je n'ai même pas pu finir), je me dis que tu es malheureusement payée à rien faire.
C'est intéressant, mais va jusqu'au bout de ta pensée stp. Par ton commentaire, tu me conseilles de virer Sophie, c'est ça ? C'est quoi ton objectif ?
bazinga-;4844845 a dit :Sérieusement, tu as lu l'article ?
Je te conseille rien du tout, c'est pas à moi de le faire. Mais cet article n'apporte rien du tout. C'est pas créatif, informatif, drôle ou intéressant. Enfin on s'en fout quoi :|

bazinga-;4844793 a dit :Quand je vois la qualité de l'article (que je n'ai même pas pu finir), je me dis que tu es malheureusement payée à rien faire.
Euh ouais sauf que c'est juste pas mon métier.mekie;4844897 a dit :bazinga-;4844793 a dit :Quand je vois la qualité de l'article (que je n'ai même pas pu finir), je me dis que tu es malheureusement payée à rien faire.
C'est facile la critique à deux balles quand on se cache derrière un pseudo et des mots vains ...
Vas-y, montre-nous l'étendue de ton génie littéraire, on t'attend au tournant.

apollonide;4844913 a dit :Disons qu'avec tous ces articles très auto-centrés (le besoin de vacances, les petites mains, le début de la vie sexuelle, etc) on a un peu l'impression de lire le journal intime de SPP![]()

[/li]
Parfait. Note que :bazinga-;4844845 a dit :fab;4844832 a dit :bazinga-;4844793 a dit :Quand je vois la qualité de l'article (que je n'ai même pas pu finir), je me dis que tu es malheureusement payée à rien faire.
C'est intéressant, mais va jusqu'au bout de ta pensée stp. Par ton commentaire, tu me conseilles de virer Sophie, c'est ça ? C'est quoi ton objectif ?
Sérieusement, tu as lu l'article ?
Je te conseille rien du tout, c'est pas à moi de le faire. Mais cet article n'apporte rien du tout. C'est pas créatif, informatif, drôle ou intéressant. Enfin on s'en fout quoi :|