Chronique d'une fille qui a besoin de vacances

P

pitch-belette

Guest
Ahh une copine, je me reconnais complètement ici ! En plus moi aussi je suis en vacances dans une semaine :)  Mais euh... Vous n'avez pas la pause café de 10h-10h30 ? (mais si, celle qui s'éternise jusqu'à midi, résultat arrivée à 9h, pause à 10h, reprise à 12h, déjeuner à 13h !)
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Quand je vois la qualité de l'article (que je n'ai même pas pu finir), je me dis que tu es malheureusement payée à rien faire.
 

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
C'est comme si tu y étais...

4693a1c56dd9c9350e817f191eb31c678bfb5829.jpg


(même si t'es un peu raide sur ton hamac)
 

Pièces jointes

  • sppsouslaplageabandonnée.jpg
    sppsouslaplageabandonnée.jpg
    122,5 KB · Affichages : 3

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
bazinga-;4844793 a dit :
Quand je vois la qualité de l'article (que je n'ai même pas pu finir), je me dis que tu es malheureusement payée à rien faire.

C'est intéressant, mais va jusqu'au bout de ta pensée stp. Par ton commentaire, tu me conseilles de virer Sophie, c'est ça ? C'est quoi ton objectif ?
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
fab;4844832 a dit :
bazinga-;4844793 a dit :
Quand je vois la qualité de l'article (que je n'ai même pas pu finir), je me dis que tu es malheureusement payée à rien faire.

C'est intéressant, mais va jusqu'au bout de ta pensée stp. Par ton commentaire, tu me conseilles de virer Sophie, c'est ça ? C'est quoi ton objectif ?

Sérieusement, tu as lu l'article ?
Je te conseille rien du tout, c'est pas à moi de le faire. Mais cet article n'apporte rien du tout. C'est pas créatif, informatif, drôle ou intéressant. Enfin on s'en fout quoi :|
 
25 Juillet 2013
109
95
434
bazinga-;4844845 a dit :
Sérieusement, tu as lu l'article ?
Je te conseille rien du tout, c'est pas à moi de le faire. Mais cet article n'apporte rien du tout. C'est pas créatif, informatif, drôle ou intéressant. Enfin on s'en fout quoi :|

Non au contraire, plusieurs personnes peuvent se reconnaître là-dedans, et c'est ça qui intéresse et qui amuse. Je pense même que c'est là le but de l'article ; pas tout le monde a des vacances en ce moment, beaucoup s'impatientent de les avoir dans quelques jours ou quelques semaines, et c'est une façon de faire passer le temps, de rire un coup et de se reconnaître dans l'article, si tu suis mon raisonnement. :)
 
18 Janvier 2014
193
237
734
Paris
bazinga-;4844793 a dit :
Quand je vois la qualité de l'article (que je n'ai même pas pu finir), je me dis que tu es malheureusement payée à rien faire.

C'est facile la critique à deux balles quand on se cache derrière un pseudo et des mots vains ...
Vas-y, montre-nous l'étendue de ton génie littéraire, on t'attend au tournant.
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
mekie;4844897 a dit :
bazinga-;4844793 a dit :
Quand je vois la qualité de l'article (que je n'ai même pas pu finir), je me dis que tu es malheureusement payée à rien faire.

C'est facile la critique à deux balles quand on se cache derrière un pseudo et des mots vains ...
Vas-y, montre-nous l'étendue de ton génie littéraire, on t'attend au tournant.
Euh ouais sauf que c'est juste pas mon métier. 
 
15 Juin 2013
183
192
0
Disons qu'avec tous ces articles très auto-centrés (le besoin de vacances, les petites mains, le début de la vie sexuelle, etc) on a un peu l'impression de lire le journal intime de SPP :erf:
 
9 Octobre 2013
37
44
674
apollonide;4844913 a dit :
Disons qu'avec tous ces articles très auto-centrés (le besoin de vacances, les petites mains, le début de la vie sexuelle, etc) on a un peu l'impression de lire le journal intime de SPP :erf:

Bah moi j'aime bien le journal intime de SPP, comme le disait @Pitch belette , on a l'impression de lire la vie d'une copine :)

Pour répondre à @Bazinga- , je pense que tout le monde à le droit de ne pas aimer un article, mais de mon point de vue :
[ul]
[li]L'article est drôle parce qu'on se dit qu'on est pas seul à avoir l'air ridicule même si personne n'ose l'avouer.[/li]
[li] Il est interessant pour les raisons évoquées par @Antidopaminergique.[/li]
[li]Quand je viens sur le site de Madmoizelle, je ne suis pas du tout dans le même état d'esprit que quand je visite le Monde, donc ... cet article était cool ![/li]
[li]Pas touche à SPP :boxing:[/li]
[/ul]

Voilà. Amour et licorne pour @Sophie-Pierre Pernaut :jv:
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
bazinga-;4844845 a dit :
fab;4844832 a dit :
bazinga-;4844793 a dit :
Quand je vois la qualité de l'article (que je n'ai même pas pu finir), je me dis que tu es malheureusement payée à rien faire.

C'est intéressant, mais va jusqu'au bout de ta pensée stp. Par ton commentaire, tu me conseilles de virer Sophie, c'est ça ? C'est quoi ton objectif ?

Sérieusement, tu as lu l'article ?
Je te conseille rien du tout, c'est pas à moi de le faire. Mais cet article n'apporte rien du tout. C'est pas créatif, informatif, drôle ou intéressant. Enfin on s'en fout quoi :|
Parfait. Note que :
1/ Tu récoltes un avertissement pour manque de respect à un membre de l'équipe. @Hawley te recontactera à son retour de vacances lundi.
2/ Je ne sais pas ce que tu fais dans la vie, tu es encore étudiante si j'ai bon souvenir, mais je te souhaite, pour l'expérience personnelle, qu'un jour quelqu'un dise de toi publiquement que tu es "payée à rien faire", et ce devant ton patron.

Si ça t'arrive (statistiquement, c'est pas impossible que ça t'arrive, puisqu'après tout, tu viens de le faire), ce jour-là, tu penseras à ce moment. N'hésite pas à revenir poster sur ce sujet pour raconter comment tu l'as vécu.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes