Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Haro sur les extrémistes ! La vigilance anti-terroriste est de mise
Sinon j'ai eu droit à "sale petite blanche de merde, je viole ton p'tit cul et je te jette par la fênetre. On baise pas assez de petites suceuses blanches cultivées comme toi." hier en public, sur Facebook.
On en parle aussi ou pas ? Non parce que je suis pas islamophobe, j'ai rien demandé à personne, je vis ma vie de mon côté sans emmerder ni les bouddhistes, ni les juifs, ni les musulmans, ni les chrétiens, mais les blancs athées aussi s'en prennent plein la gueule, il FAUT en parler aussi.
Merci de n'oublier personne.......
Je suis effondrée par ce que je lis concernant toutes ces agressions. Et je suis d'autant plus effondrée que j'ai montré ça à mon copain qui m'a dit "bah ils ont fait pareil dans l'autre sens", sous entendu des musulmans ont dit que c'était bien qu'il y ait des attentats. Mais le fait qu'une fille voilée, un kebab ou une mosquée soient victime d'agression, tags, tirs, etc. et que ceux-ci soient totalement innocents ça lui échappe. Je comprends même pas comment je peux partager ma vie avec un c*n pareil parfois. Des fois je me sens de "l'éduquer" à la tolérance, lui qui a grandit dans un milieu d'extrême droite, et parfois, j'ai juste envie de chialer et de me casser...