Elle a eu beaucoup de courage de faire cette vidéo, de se montrer à nu et de réagir aussi bien aux commentaires stupides et blessants postés à son égard... Le pire dans l'acné, c'est que ça ne se contrôle pas: quand on a un bouton qui sort, alors que l'on fait tout pour se soigner, qu'on prend des médocs et des crèmes abrasives... On se sent totalement impuissant. Alors ça ne sert à rien d'en rajouter !!!!
J'ai eu une acné sévère et tardive, à 19 ans, et j'en ai énormément souffert. Aujourd'hui, je n'ai plus de bouton purulent sur le visage (fingers crossed), mais j'ai beaucoup de cicatrices et encore quelques microkystes... Je vis dans la peur d'une nouvelle éruption , et mes cicatrices me stressent, elles sont très pigmentées, je me demande combien de temps elles vont partir, si, quand j'aurai une couleur de peau normale, ma peau redeviendra fine comme avant où s'il y aura des cicatrices en forme de trou...
Heureusement que le maquillage est là pour m'aider (d'ailleurs: je me fais soigner à l'hôpital, et il y a des cours de maquillage pour les personnes acnéiques, c'est vraiment bien! )