« You Look Disgusting », l’émouvante réponse d’une youtubeuse beauté raillée pour son acné

10 Octobre 2014
659
2 059
944
Paris
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : « You Look Disgusting », l’émouvante réponse d’une youtubeuse beauté raillée pour son acné
you-look-disgusting-video-acne-youtubeuse.jpg
 
Dernière modification par un modérateur :
  • Big up !
Réactions : Butterflyz
27 Mars 2014
104
424
2 224
Merci pour le partage, je trouve cette vidéo magnifique et triste à la fois, encore une fois on vois que sur internet les gens ont aucune limite dans la méchanceté parce qu'ils se sentent à l’abri derrière leur écran.
Je pense qu'aucune de ces personnes n'oserait aller dire des choses comme ça si ils se retrouvaient face à elle et pourtant ils se le permettent sur internet, les gens ne se rendent absolument pas compte de l'impact que les mots peuvent avoir et que c'est tout aussi blessant que si ils le lui disaient en face.
Le pire dans tout ça c'est que cette fille a un visage magnifique et je ne vois pas en quoi mettre du maquillage c'est de la triche, on a bien le droit de se mettre en valeur pour se sentir mieux et avoir plus confiance en soi. De plus ce genre de commentaires donnent l'impression que c'est de la publicité mensongère sur la "marchandise", comme si on devait se présenter à la société de telle façon pour qu'elle puisse évaluer combien on vaut (je sais pas si ma dernière phrase est très clair sur ce que je veux dire :P mais c'est comme ça que je le ressens. Mais en tout cas super vidéo très jolie et poignant.
 
16 Décembre 2013
87
362
724
34
Patelin en Provence
www.cinemoticon.fr
Excellente vidéo. Ça me dégoûte d'autant plus qu'on en parle finalement assez peu alors qu'avec mes rougeurs, cicatrices et boutons (oui, la TOTALE), si je ne passe 45 minutes à me ravaler la façade avant une sortie, je suis certaine de ne pas pouvoir regarder qui que ce soit dans les yeux sans avoir limite honte et sentir le regard appuyé des gens sur ma gueule. J'y peux rien, les aléas de la vie m'ont filé cette peau, et que je la maquille ou que je la laisse nue, il a toujours un problème de toute façon. Société de merde.
 
15 Juillet 2014
23
52
74
Une magnifique vidéo ! Et je suis bien d'accord, les gens sont bien à l'abri derrière leur écran pour écrire ce genre de commentaire. Car je ne crois pas qu'ils soient parfaits de leur côté. Personne ne l'est et heureusement ! Cette jeune fille est belle autant physiquement, que dans sa démarche de s'assumer et sa façon de réagir. Je voudrais lui faire un câlin d admiration :puppyeyes:
 
20 Avril 2015
4 565
43 996
3 874
Ca ne relève pas le niveau habituel des commentaires sur youtube ou les réseaux sociaux :mad::slap: Franchement,les gens ont quel âge pour insulter quelqu'un aussi lâchement,bien cachés qu'ils sont derrière leur clavier ?? Ca va faire vieille réac mais je m'en fous mais j'ai l'impression qu'il y a quand même un gros problème d'éducation là dessous. Et encore,ce sont des choses qui devraient aller de soi! Mon neveu savait qu'on n'insultait pas les gens dès l'âge de 2/3 ans! Les gens prennent plaisir à faire mal aux autres,à les humilier.
Je ne comprends pas cette mentalité.
 
18 Janvier 2014
279
972
2 954
Elle a eu beaucoup de courage de faire cette vidéo, de se montrer à nu et de réagir aussi bien aux commentaires stupides et blessants postés à son égard... Le pire dans l'acné, c'est que ça ne se contrôle pas: quand on a un bouton qui sort, alors que l'on fait tout pour se soigner, qu'on prend des médocs et des crèmes abrasives... On se sent totalement impuissant. Alors ça ne sert à rien d'en rajouter !!!!
J'ai eu une acné sévère et tardive, à 19 ans, et j'en ai énormément souffert. Aujourd'hui, je n'ai plus de bouton purulent sur le visage (fingers crossed), mais j'ai beaucoup de cicatrices et encore quelques microkystes... Je vis dans la peur d'une nouvelle éruption , et mes cicatrices me stressent, elles sont très pigmentées, je me demande combien de temps elles vont partir, si, quand j'aurai une couleur de peau normale, ma peau redeviendra fine comme avant où s'il y aura des cicatrices en forme de trou...
Heureusement que le maquillage est là pour m'aider (d'ailleurs: je me fais soigner à l'hôpital, et il y a des cours de maquillage pour les personnes acnéiques, c'est vraiment bien! )
 
2 Octobre 2009
1 221
624
4 964
Fleurus
sayyadina.over-blog.com
Je trouve qu'elle a du courage de montrer son "vrai" visage (j'entends par là, de se montrer sans maquillage), et je la trouve jolie. Elle a de l'acné? Belle affaire! J'en ai aussi (selon ma petite personne, je n'ai presque rien, juste à la mauvaise période où je bourgeonne au niveau du menton mais selon ma très chère mère, je serais une pustule ambulante), j'essaie de les cacher en me maquillant mais je n'y arrive pas, surtout pas comme elle.

En voyant sa vidéo, je pensais à une chanson: celle de Christina Aguilera et j'ai envie de faire plein de commentaires sur ses vidéos en lui disant qu'elle est jolie aussi bien de l'intérieur que de l'extérieur.
 
3 Novembre 2014
34
142
1 599
33
Les gens sont vraiment méchants sur internet. Et maintenant, quand tu leur dis que ça ne fait pas de dire ça, ils te répondent que c'est la liberté d'expression et qu'ils ont le droit de donner leur avis. :mur:

Justement, je pense que c'est le point de vue général sur l'acné, et autres boutons "disgracieux" et comme dit à la fin de l'article sur la vision de la beauté de la "société".

Si seulement il n'y avait ce genre de commentaires que sur internet.... ça serait tellement chouette. Mais c'est aussi au quotidien. Les gens qui te vannent sur tes boutons et qui disent après "c'est pour rire oooooh", ou même devant la télé sur les gros plans de nanas maquillées mais ô mon dieu, qui ont des boutons : "haaaaaa t'as vu les chtars qu'elle a... immonde cette meuf"... Combien de fois j'ai entendu cette phrase et je me suis juste sentie super mal à l'aise (oui car je ne suis pas une pro du make up pour dissimuler parfaitement les miens..... si seulement aussi ! et encore, j'essaye de me dire "allez, tant pis, ne perds pas de temps avec ça!). C'est au quotidien du coup que tu t'auto-juges, tu te dis que les autres ne verront que ça en espérant ne pas avoir de réflexions ... :/

Mais ça veut bien dire, que ce manque de tolérance persiste... tristesse... :sad:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes