Alors quand même, une personne qui t'invite dans un bar en bas de chez elle et qui te dis "comme ça on pourra monter chez moi après si on veut", c'est au-de la de la discussion passionnée dans un bar ou via téléphone. Pour moi on est même plus dans l'ambigüité, surtout si c'est pas accompagné de quelque chose du genre "j'ai pas de thunes, mais j'ai des bières dans le frigo" "Ils ont pas de terrasse et je veux pouvoir fumer", etc.
Et je rejoins mes VDD, quand tu es en couple, tu fais des trucs ensemble. Pas forcément en étant collé par la hanche 24h/24h, mais passer plusieurs heures (jours ?) à discuter de ta vie avec quelqu'un sans JAMAIS mentionner un "on" ou un "nous", ça pause question pour moi. Plus sur la nature de la relation que le monsieur entretient avec sa copine, que sur ses intentions envers l'autrice du billet, mais ça traduit quelque chose.
Et je rejoins mes VDD, quand tu es en couple, tu fais des trucs ensemble. Pas forcément en étant collé par la hanche 24h/24h, mais passer plusieurs heures (jours ?) à discuter de ta vie avec quelqu'un sans JAMAIS mentionner un "on" ou un "nous", ça pause question pour moi. Plus sur la nature de la relation que le monsieur entretient avec sa copine, que sur ses intentions envers l'autrice du billet, mais ça traduit quelque chose.